Le Berceau de la peur

Partager, merci !

Le Berceau de la peur par Louise Voss et Mark Edwards. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Louise Voss habite Londres et écrit depuis maintenant dix-sept ans. Après avoir écrit quatre premiers romans, elle se lance dans l’écriture à quatre mains avec Mark Edwards en 2011. Leur thriller Catch your Death devient l’un des premiers livres d’auteurs indépendants à être numéro un du classement Amazon au Royaume-Uni. Vous pouvez suivre sur son actualité sur Twitter, @LouiseVoss1 ou sur la page Facebook qu’elle partage avec Mark : www.facebook.com/vossandedwards.

Après avoir mené une carrière mouvementée, du marketing à l’enseignement de l’anglais au Japon, Mark Edwards est désormais écrivain à plein temps. Il vit dans les West Midlands, en Angleterre, avec sa femme, leurs trois enfants et un chat roux. Il puise son inspiration dans les livres de Stephen King et Donna Tartt et dans des films comme Rosemary’s Baby ou Fatal Attraction : des histoires dans lesquelles il arrive des choses effrayantes à des gens normaux.

Le Berceau de la peur, l’histoire:

La première enfant a été enlevée chez elle.
Le deuxième, dans la voiture de sa mère.
Et la troisième, dans sa propre chambre à coucher…
Lorsqu’un soir, Helen et Sean Phillips sortent en laissant leur fille aînée de 15 ans garder sa petite sœur Frankie, ils ignorent qu’ils s’apprêtent à vivre le pire cauchemar de tous les parents.
Quand l’enquête démarre, l’inspecteur principal Patrick Lennon a bon espoir de retrouver les trois enfants sains et saufs. Mais un premier corps est retrouvé dans un parc de Londres, et Lennon comprend que le temps est compté. Dans cette affaire, les apparences sont trompeuses…
Un roman qui mêle si habilement enquête policière et thriller psychologique que vous ne pourrez vous empêcher d’aller vérifier que vos enfants sont en sécurité !
Le berceau de la peur est le premier tome de la série des enquêtes de l’inspecteur Lennon.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.