Le Piège de la Belle au bois dormant de Mary Higgins Clark

Partager, merci !

Le Piège de la Belle au bois dormant de Mary Higgins Clark et Alafair Burke, découvrez le résumé, les votes et avis des lecteurs. Accès direct au roman en verion numérique ou brochée.

Deux auteurs de choix pour ce remarquable roman.

Mary Higgins Clark reste la reine incontestée du suspense. Depuis plus de 30 ans, ses livres font partie des meilleures ventes en France et dans le monde.

Alafair Burke est l’une des nouvelles voix du polar contemporain. Ancienne adjointe du procureur de Portland, et fille du célèbre auteur James Lee Burke, elle enseigne le droit pénal à New York. Ses romans sont traduits en 12 langues.

lepiegedelabelleau

L’histoire:

La productrice de Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases, s’est laissée convaincre par Casey Carter, tout juste libérée de prison après une peine de de quinze ans pour le meurtre de son fiancé, Hunter Raleigh. Si pour la presse et l’opinion publique Casey reste une criminelle, celle-ci continue de clamer son innocence, et Suspicion est sa seule chance de la prouver.

Entre les nombreuses jalousies et rivalités que suscitait les fiançailles de Casey et Hunter, héritier d’une des plus grandes fortunes américaines, et l’arrivée d’un jeune loup aux dents longues pour remplacer le précédent présentateur de Suspicion, l’enquête et l’émission de Laurie s’annoncent difficiles…

Accès direct au livre, en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.