La Promesse de la lune par Aidan Adam

Partagez ce contenu, merci!

La Promesse de la lune par Aidan Adam. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots concernant l’auteure.

La Promesse de la lune, voici le résumé et l’extrait de l’histoire. Mais pour commencer, découvrons quelques mots concernant l’auteure.

Grande enfant du club des quarantenaires, Aidan Adam se proclame citoyenne du monde.

Elle a commencé à écrire de la romance récemment et a une marque de fabrique : elle évoque des sujets de société dans ses romances, qu’elle dénonce au travers de son écriture.

La promesse de la lune

La Promesse de la lune, le résumé :

Je savais que partir sur un camp humanitaire dans le désert éthiopien me changerait.

Jeune chirurgien orthopédiste, je revenais pour la première fois sur les terres qui m’ont vu naître. Je devais faire mes preuves dans ce pays en guerre, touché par la sécheresse.

Mais rien…rien, absolument rien ne m’avait préparé à ce que mon destin soit chamboulé par ELLE. Aliya, généreuse, sensible, bienveillante, mais dotée d’un tempérament sauvage a remis en cause toutes mes certitudes sur la vie, l’amour et sur moi-même.

Mais suis-je prêt à m’abandonner à cette nouvelle réalité si loin de celle que j’espérais ?”

Malgré les dangers qu’ils devront affronter sur cette terre hostile, Jahmaë et Aliya réussiront-ils à se retrouver, s’aimer et construire un avenir commun ?

Une promesse… un destin… et si l’amour ne survivait pas aux horreurs de la guerre ?

La Promesse de la lune, l’extrait :

“Je ne suis que sensations. Mon cerveau s’est mis sur pilotage automatique, pour que mes instincts primaires s’expriment. Mes cinq sens s’exacerbent. Chaque pore de ma peau en contact avec la sienne me procure une brûlure de plaisir. J’inspire ses effluves, qui étrangement, me rappellent les embruns iodés de ma mer natale. Cela agit sur mon cerveau comme un shoot d’héroïne, endormant mon système nerveux et me faisant planer.”

Accès direct au livre

Kindle

Poche

Broché

4.87 (158 votes)
(4.88)
(4.87)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Tous les personnages sont tellement géniaux, mon préféré, Jah, j’ai l’impression qu’ils existent pour de vrai, l’histoire a une très bonne intrigue, l’écriture est fluide, c’est captivant avec ce qu’il faut d’humour, d’amour, d’empathie pour les autres.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *