Pas de mensonges entre nous de Stacey Lynn

Partager, merci !

Pas de mensonges entre nous, le résumé du livre ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs. Découvrez également son auteur, Stacey Lynn.

Stacey Lynn vit aux Etats-Unis dans la région du Mid-Ouest. Elle coule des jours heureux en compagnie de son mari et de ses quatre enfants. Staccy passe ses soirées enveloppée dans une couverture et plongée dans un bon livre, ou armée de son ordinateur portable pour laisser libre cours à toutes les histoires qui lui trottent dans la tête.

Elle a commencé à écrire des poèmes et des histoires courtes dès l’âge de 12 ans et depuis elle n’a cessé d’écrire pour son plaisir uniquement, mais depuis environ trois ans, elle a décidé d’écrire des histoires plus longues et de publier son premier roman.

pasdemensongesentrenous

Pas de mensonges entre nous, le résumé:

Jack est beau, incroyablement riche, et dirige une multinationale. Emma est à son service depuis cinq ans. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte. Mais le père de son enfant, Marcus, l’avait abandonnée, victime des manipulations de son père.

Emma est attirée par son patron depuis toujours. Jack a toujours refusé d’admettre qu’il était amoureux de sa domestique. Mais lorsqu’elle accepte un rendez-vous galant avec un autre homme et que son ex refait surface, il devient fou de jalousie…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une intrigue qui m’a bien plue dans son ensemble. L’histoire d’Emma, jeune mère célibataire, travaille depuis 5 ans au service du beau et ténébreux Jack. Un jour le beau Jack lui avoue ses sentiments et une relation commence entre eux mais cela est sans compter sur la réapparition du père de l’enfant d’Emma qui croit qu’elle sait fait avorté mais surtout par l’absence de relation de longue durée de Jack qui met un terme à ses relations au bout de la troisième. Le stress est au rendez vous pour les deux et leur histoire va être au milieu d’un chantage qui pourrait les détruire tous les deux

  2. Secrètement attirée par son patron depuis quelques années, Emma se convient chaque jour d’arrêter de fantasmer sur lui, car aucune de ses relations va au-delà de trois rendez-vous. Elle veut aussi protéger son fils qui tient énormément à Jack. Alors qu’elle a accepté un rendez-vous arrangé par sa meilleure amie, le comportement de Jack change… Emma arrivera-t-elle à protéger son coeur qui a déjà été brisé par Marcus, le père de son fils? Histoire attachante… J’ai eu un petit doute… Jack ou Marcus? Une histoire divertissante, bien écrite, je recommande

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.