La réalité ultime : L’intention caché de l’univers par Jacques Collin

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La réalité ultime : L’intention caché de l’univers par Jacques Collin. Voici le résumé et l’extrait du roman ainsi que quelques mots sur l’auteur.

La réalité ultime, Jacques Collin livre dans ce roman une invraisemblable aventure qui nous conduit à la découverte de cette “Réalité ultime”.

Jacques Collin est ingénieur, il a effectué toute sa carrière dans le pétrole.

En 1993 il édite un premier livre : L’eau le miracle oublié dans lequel il révèle comment l’eau re-sacralisée peut apporter la régénération mentale, physique et intellectuelle. Il met en évidence la qualité de l’eau en tant que support des énergies électromagnétiques et des rayonnements cosmiques.

La réalité ultime

La réalité ultime : L’intention caché de l’univers, le résumé :

Clovis de Belmont, P.-D.G. d’une des plus grandes multinationales de l’énergie mondiale, a développé dans son centre de recherches une cellule secrète afin de concevoir des systèmes tirant du vide de l’espace une énergie implosive, infinie, gratuite et non polluante.

Défi réussi : ces systèmes sont opérationnels et disponibles. Mais les puissances au pouvoir ont-elles la volonté de donner l’accès à cette énergie aux populations ? Si ces gouvernements sont aussi frileux à l’idée de divulguer cette incroyable innovation, c’est avant tout à cause des contacts discrets et occultes que cette multinationale entretient avec certaines « exocivilisations » et intelligences de l’Univers…

Ces civilisations ont, sans doute depuis des millions d’années, intégré des technologies utilisant des champs de conscience et de pensée, unissant la matière et l’esprit, leur donnant ainsi la maîtrise et le contrôle de l’espace-temps, de leur multidimensionnalité et de leur immortalité. Notre P.-D.G. réussit à réunir à Montréal, de façon informelle, des milliers de personnalités qui travaillent déjà secrètement avec ces entités alien en-dehors de tout contrôle des gouvernements.

Et là, va se produire l’impensable : la révélation du secret de cette fondation du monde, c’est-à-dire la « Réalité ultime » que l’humanité n’a jamais connue. C’est le secret le mieux gardé qui va vous être révélé…

La réalité ultime, l’extrait :

Comme chaque matin au réveil, il avait soif. Il prit, à jeun, deux grands verres d’eau filtrée pure, énergétisée, magnétisée et restructurée par un système de dynamisation. C’était sa « douche intérieure » qui le revitalisait instantanément et remettait en route son métabolisme encore en sommeil. Il y a quelques années, il avait assisté à un séminaire sur l’eau où un personnage un peu décalé lui avait enseigné ce qu’était le miracle de l’eau, quelle eau il fallait boire, et pourquoi, quand et comment.

Cette eau régénérée lui avait révélé son pouvoir et pris le contrôle de sa santé et de sa biologie. Il lui semblait que la pure intelligence de l’Univers s’était installée au fin fond de chacune de ses cellules. Il s’en félicitait. Il approchait de la cinquantaine et, depuis cette rencontre avec l’eau, il n’avait plus eu aucun problème de santé, même pas un rhume de cerveau. Il vivait en bonne intelligence avec n’importe quel microbe ou virus et il n’était plus dépendant du monde médical et de sa pharmacie.

L’enseignant lui avait expliqué que la science considérait l’eau comme un phénomène au hit-parade des plus grandes énigmes de l’Univers, et aucun scientifique ne savait vraiment comment l’aborder. Elle était l’autoroute de toute l’information de notre biologie sur le plan électromagnétique, électronique et photonique et pouvait même être influencée par notre pensée.

Elle était multidimensionnelle et en contact bien au-delà de notre Univers physique avec des dimensions où se nichent tous les mystères du monde. Tout cela afin de réguler, diffuser et apporter harmonieusement, avec une formidable intelligence, le principe vital à la moindre de nos 60 000 milliards de cellules que notre corps comporte en moyenne.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.89 (298 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *