Ummo l’avertissement par Stone Gardenteapot

Ummo l’avertissement par Stone Gardenteapot. Voici le résumé accompagné des votes et avis des lecteurs, quelques mots concernant l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Stone GARDENTEAPOT est scénariste, réalisateur et écrivain. Il travaille sur le dossier UMMO depuis plus de 25 ans.

Abordant le sujet sous un angle radicalement différent des enquêteurs et scientifiques qui ont étudié ce dossier, que ce soit l’astrophysicien Jean-Pierre Petit ou le chercheur Jean Pollion. L’auteur nous livre un travail très particulier et aux multiples ramifications sur cette affaire qui n’en finit plus de surprendre.

En fait, sa connaissance intime des informations et des acteurs du dossier, français et étrangers, font de lui aujourd’hui l’expert incontournable de cette question. Alors, accrochez-vous!

Ummo l’avertissement, le résumé:

Depuis plus d’un demi siècle, 1400 pages de textes fascinants, au contenu scientifique hors norme et à l’éthique profonde ont été envoyées à travers le monde à des destinataires choisis.

Aujourd’hui encore, cette étrange communication se poursuit via les canaux informatiques planétaires.

Voici les auteurs de ces textes mystérieux, qui nous obligent à réexaminer en profondeur nos paradigmes scientifiques et philosophiques, sont d’énigmatiques individus appelés les Ummites.

Cela signifie qu’à l’aube de ce nouveau millénaire, alors que les problèmes sociaux, économiques, géopolitiques, démographiques, énergétiques et écologiques précipitent le réseau social terrestre dans un obscur cul-de-sac de l’histoire, les derniers rebondissements de l’affaire Ummo apportent des informations vitales qui pourraient bien éviter le pire à notre civilisation.

Qui sont les Ummites, quel est leur but et en quoi leurs messages sont-ils cruciaux ? Voici les questions auxquelles ce livre s’attache à répondre.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.83 (204 votes)
(4.75)
(4.50)

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *