La Voie du tarot par Alexandro Jodorowsky

Partagez ce contenu, merci!

La Voie du tarot par Alexandro Jodorowsky. Voici le résumé de l’ouvrage, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots concernant l’auteur.

Alexandro Jodorowsky est cinéaste, dramaturge, tarologue visionnaire. Personnalité inclassable, chilien d’origine russe, initié au zen au Mexique,

Célèbre scénariste aux Humanoïdes Associés, il a publié de nombreuses bandes dessinées cultes. Notamment L’incal avec Moebius et La caste des Méta-Barons avec Juan Giménez.

Alexandro Jodorowsky est un artiste multiforme. Aussi bien: cinéaste, acteur, dramaturge, auteur visionnaire… C’est également un psychothérapeute novateur. Il s’est engagé depuis une trentaine d’années dans la Voie du tarot.

Avec Marianne Costa, il a extrait la quintessence de ses innombrables conférences, leçons et lectures données aux quatre coins du monde. Le but, écrire cet ouvrage unique, qui explore l’architecture subtile du tarot, cette « cathédrale nomade ».

La Voie du tarot

La Voie du tarot, résumé:

Jeu de cartes de vingt-deux arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs, le tarot voyage à travers les cultures et les siècles depuis le Moyen Âge. Même s’il est souvent employé comme art divinatoire, il est avant tout un fabuleux instrument de connaissance de soi et une représentation de la structure de l’âme.

En tirant les cartes, celui qui interroge le tarot est confronté à son état intérieur et guidé dans l’exploration de sa propre profondeur. Source inépuisable de symboles, La Voie du tarot est une invitation à l’aventure spirituelle et un outil d’interprétation du quotidien.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.77 (251 votes)
(4.80)
(4.60)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *