Sons esséniens – La guérison par la voix par Anne Givaudan

Sons esséniens – La guérison par la voix par Anne Givaudan. Découvrez son ouvrage ainsi que les votes, avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et «mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.

Anne n’est pas le personnage-type d’écrivaine ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Ce livret accompagné d’un CD vous permettra de découvrir et d’expérimenter les sons de guérison que les Esséniens chantaient autrefois dans de multiples occasions, que ce soit pour équilibrer un corps, régénérer un organe, purifier un lieu, soigner la planète ou remercier la Nature.

Le Son est un élément essentiel de guérison de l’âme et du corps. Il peut briser le cristal, guérir un corps physique, il est créateur et en lien avec des entités lumineuses et puissantes.

Les sons que vous entendrez, les exercices ou méditations proposés sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous libérer des tensions accumulées, d’être en harmonie avec un lieu, de vivre avec davantage de joie et de bonheur et c’est là un objectif essentiel pour notre nouvelle Terre.

Accès direct ici

Critique des lecteurs

4.86 (766 votes)
(4.67)
(4.33)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
3 + 19 =