Lakestone de Sarah Rivens

Partager, merci !

Lakestone de Sarah Rivens. Voici le résumé et un extrait du roman, quelques avis et l’accès direct au livre.

Lakestone de Sarah Rivens, une romance qui est rondement menée et qui vous plongera directement dans un univers sombre et prenant.

Sarah Rivens, biographie :

Sarah Rivens, écrivaine originaire d’Algérie est née le 19/12/1999. Elle a toujours eu une passion pour l’écriture, cultivée depuis son enfance à travers la rédaction de chapitres pour son usage personnel.

En 2019, elle a décidé de partager ses premières histoires sur Wattpad, une plateforme d’écriture en ligne. Ces récits ont rapidement captivé l’attention des lecteurs, propulsant Sarah vers une reconnaissance grandissante sur les réseaux sociaux.

Lakestone

Lakestone, le résumé :

Dans la tranquillité trompeuse de la ville d’Ewing aux États-Unis, Iris, confinée à la bibliothèque, est plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire affronte le froid tranchant de la nuit, aussi glaciale que le cadavre qu’il vient d’enterrer.

Ils n’ont rien en commun, pourtant tous deux ont le même objectif : amasser assez d’argent. Iris, pour payer ses frais de scolarité à l’université, le mercenaire, pour mener à bien sa mission.

Mission dont elle est la cible.

Désormais, l’existence d’Iris est liée à celle de cet homme, une connexion qui éveille en lui curiosité et désir.

Arrachée à la vie qu’elle a toujours connue, la jeune étudiante se retrouve à la merci du mercenaire dont l’impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer…
Celui qu’on appelait Lakestone.

Extrait :

Je ne l’appelais que deux fois par an : le jour de son anniversaire et lorsqu’il fallait payer l’université, la seule chose encore à sa charge. Le reste était réglé par moi ou par ma mère. Mais, même dans ces deux cas, il ne me répondait que très rarement.

Les autres jours de l’année, je n’avais pas de père.

Après leur divorce, mes parents avaient refait leur vie chacun de leur côté. Et je les avais vus se reconstruire. Enfin… en quelque sorte.

Ma mère avait rencontré Marc des années après son divorce. Mon beau-père était devenu veuf l’année du divorce de mes parents et avait élevé sa fille seul après que la mère de Théa était morte en la mettant au monde. Pour moi, l’arrivée de Marc dans la vie de ma mère avait été une bénédiction.

Pour de nombreuses raisons.

— Papa a dit qu’ils nous attendaient pour fêter ton anniversaire, m’informa Théa en interrompant le fil de mes pensées. Tu viens ? On y va ?

Nous quittâmes Corns ; elle le pas léger, et moi avec l’estomac lourd et l’envie de gerber.

Fêter mon anniversaire. C’était sûrement une idée de Marc, car ma mère avait ça en horreur. Mon beau-père voulait se rapprocher de moi sauf que, même après toutes ces années, je ne savais pas comment me comporter avec lui. On restait donc au point mort.

Il était le père de Théa et le mari de ma mère.

Je n’étais pas sa fille. Il n’était pas mon père.

Quelques avis :

Je me lasserai jamais de relire cette histoire ! Hâte que le Tome 2 soit édité en attendant je le suis sur Wattpad des qu’un nouveau chapitre sort !

…La tension entre nos deux protagonistes est incroyable , les personnages sont magnifiquement développés et attachants…

…On est dans un mélange de trauma, de relations très toxique et de « Parents issus » qui rendent l’histoire vraiment très touchante…

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte