Carla Moreau, sa biographie, son histoire

Partager, merci !

Carla Moreau, sa biographie, son histoire. Biographie de Carla Moreau ainsi que le résumé de son livre et l’avis des lecteurs.

Carla Moreau, découvrez la vie captivante de celle qui est suivie par plus de 3 millions de followers sur Instagram. Voici sa biographie ainsi que le résumé de son livre autobiographie : Sous influence.

Que lire ? Parfois, la vie est digne d’un roman, certaines biographies le démontrent. En voici encore un bon exemple.

Carla Moreau – sa biographie :

Carla Moreau est une personnalité de la télé-réalité française née le 15 novembre 1996 à Marseille. Elle est principalement connue pour sa participation à l’émission de téléréalité “Les Marseillais”, diffusée sur la chaîne de télévision W9.

Avant de devenir célèbre grâce à la télévision, Carla Moreau travaillait comme vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter à Marseille. Elle a été repérée pour participer à la sixième saison des “Marseillais South Africa” en 2016, et depuis lors, elle est devenue l’un des visages emblématiques de cette émission.

Son caractère pétillant, sa spontanéité et ses relations tumultueuses au sein du programme lui ont valu une popularité croissante auprès du public. Elle a également été au cœur de diverses intrigues sentimentales tout au long de sa participation dans l’émission.

Carla Moreau a également fait parler d’elle en raison de son couple avec Kevin Guedj, un autre participant des “Marseillais”. Leur relation a été très médiatisée et a souvent été le centre de l’attention des tabloïds.

En dehors de sa carrière dans la télé-réalité :

Carla Moreau est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne, des collaborations avec des marques et des conseils de mode et de beauté à sa communauté de followers.

Cependant, en 2021, Carla Moreau a été impliquée dans une affaire de sorcellerie présumée avec d’autres candidats de télé-réalité, ce qui a suscité beaucoup de controverse et a eu un impact sur son image publique.

Au fil des années, Carla Moreau a évolué dans le monde de la télé-réalité et est devenue une figure incontournable de ce milieu, bien que certaines controverses aient parfois entaché sa réputation.

Maman d’une petite fille de quatre ans, Ruby, elle réside aujourd’hui à Marseille. “Sous influence” est son deuxième livre.

Cette biographie vous a donné l’envie d’en savoir plus ? Découvrez vite le résumé de son autobiographie.

Carla Moreau - Sous influence

Sous influence, le résumé :

« Comment j’en suis arrivée là ?
Récemment, j’ai été au cœur d’un scandale médiatique : une voyante m’a manipulée, m’amenant à débourser près de deux millions d’euros. Puis, des vidéos, à charge contre moi, ont été publiées sur les réseaux sociaux. J’ai été accusée, humiliée, insultée. J’ai été traitée comme la coupable. Comme le bourreau. Face à ces accusations, j’ai décidé de raconter mon histoire, afin de vous raconter ma version des faits.
De mon enfance à aujourd’hui, j’ai écrit tout ce qui m’a influencée à devenir celle que je suis devenue. À vivre ce que j’ai vécu. Dans ce témoignage, vous comprendrez que l’influence, bonne ou mauvaise — surtout mauvaise — a guidé ma vie depuis mon plus jeune âge.
D’où viennent mon caractère, mon comportement, mes blessures les plus profondes, les plus sombres ? Quels sont les drames de ma vie ? Quand et pourquoi ai-je commencé la “sorcellerie” ? Comment est-ce que j’en suis arrivée là ? Ce sont des questions auxquelles j’ai trouvé toutes les réponses. Et j’ai décidé de les partager avec vous. »

Avis, extrait des avis déposés sur Amazon (France) :

…Chacun son avis, toute façon il y aura toujours des gens pour dire qu’elle est pas une victime d’autres qui comprendront, on peut dire ce que l’on veut mis il y a fallu beaucoup de courage pour écrire ses mots, se livre, de le publier et d’accepter d’avoir encore des gens qui vont essayer d’attiser la haine sur elle!
C’est une femme forte, qui a que 26 ans à l’heure d’aujourd’hui et qui avoue avoir pas eu la maturité de comprendre le vrais du faux, elle a eu un parcours de vie difficile, il y a pire il y a mieux. Chacun a sa propre histoire, sa propre vie…

Carla à vécu des choses assez compliquées dans sa vie elle était une proie facile à la manipulation et au retournement de cerveau. Elle a blessé beaucoup de ses ex amis mais elle était complètement sous emprise et plus du tout maître de ses faits, ses gestes et ses paroles. J’ai senti ce récit vraiment authentique et sincère du début à la fin…

…Hypersensible naïve et solitaire il y a eu des mauvais choix, des pervers narcissiques et des escrocs. Mais le but et de se relever de se battre et de virer tout ce qui n’est pas bon pour soi et Carla est une guerrière qui mérite le bonheur auprès d un homme bien…

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte