Suis-moi, je te fuis ! de Louise Manet

Partager, merci !

Qui est Louise Manet, auteure de Suis-moi, je te fuis ! ainsi que le résumé de son roman, votes, avis et commentaires.

Louise Manet aime écrire des histoires rythmées qui se déroulent au travail ou le temps d’un été, pourvu que l’amour soit au rendez-vous. Au travail, ses collègues la surnomment Speedy Gonzales, comme la souris la plus rapide du Mexique. Louise est un brin hyperactive. Elle court partout, tout le temps, et a des idées plein la tête qui n’attendent qu’une chose : que Louise se pose enfin pour les exprimer.

Son premier livre, Paris en été, a gagné le concours Librinova HQN : « Le temps d’un été ».

Découvrons ensemble son nouveau roman, publié en mai 2016: Suis-moi, je te fuis !

suismoijetefuis

L’histoire:

Comment j’ai rencontré Grégoire ?

C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage.

Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde.

Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

Suis-moi, je te fuis ! de Louise Manet – Obtenez un extrait à lire en ligne et/ou son téléchargement

Avis, commentaires et votes, ci-dessous


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une histoire qui permet vraiment de se détendre et se changer les idées. Sans prétention mais bien écrit et très agréable à lire. Des personnages attachants, qui m’ont fait rire bien souvent.

  2. Si comme moi vous aimez les histoires d’amour fraîches et un peu délirante, alors vous devriez aimer. Personnellement, j’ai adoré. J’ai passé un super moment en lisant ce livre qui est une véritable comédie romantique pleine de rebondissements et qui m’a fait également rire et sourire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.