Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, de Philippe de Villiers

Mis à jour le 15.01.2016
lemomentestvenudedire2petit

Le moment est venu de dire ce que j’ai vu de Philippe de Villiers, résumé ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs

Philippe de Villiers est né le 25 mars 1949 à Boulogne, en Vendée. Il a deux passions principales, la politique et l’écriture. Dans le cadre de la politique, il est le fondateur du Mouvement pour la France (MPF), parti politique d’inspiration souverainiste, et dans le cadre de l’écriture, c’est un écrivain qui a écrit plus de vingt livres et qui a été distingué deux fois. La première distinction a été le Prix Jean-Ferré, récompensant la personnalité francophone ayant le mieux servi la langue française, prix qu’il a obtenu pour: Le roman de Charette, 2013. La seconde distinction, soit le Prix du Cercle de la mer, lui a été attribuée pour ce même roman, récompensant la qualité littéraire d’un ouvrage de nature quant à sa capacité à éveiller l’intérêt et l’attrait pour les choses de la mer.

lemomentestvenudedire

« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. » Philippe de Villiers

Découvrez son dernier livre, qui a déjà conquis de nombreux lecteurs et comptabilise déjà plus de 220 commentaires et avis permettant également de se faire plus facilement une idée quant à son contenu.

Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, des révélations très intéressantes à lire sans modération…

 

Accès direct au livre

4.20 (1608 votes)
(4.30)
(4.20)
Partagez ce contenu, merci!

5 commentaires

  1. Un livre à la fois très instructif ce qui devrait être constructif, mais tellement décourageant dans le portrait de la France que dresse l’auteur, mais je reconnais que ce n’est pas facile de rester positif quand on a vécu autant de trahisons. Un livre à lire, certainement.

  2. Découvrir les coulisses et les méandres de la politique française et européenne est totalement fascinant et captivant, surtout que l’auteur y va de révélations en révélations, je m’en doutais bien que c’était pourri, mais à ce point. Un grand bravo pour cette franchise et cet éclairage sur un monde qui nous est pas facile d’accès.

  3. Philippe de Villiers a fréquenté ceux qu’on qualifie à tort, trop souvent, “les grands” de ce monde et ne se prive pas de révéler certains de leurs secrets parfois “croustillants”. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est la dénonciation de l’islamisation rampante en Europe et les dérives sociétales inhérentes au suicide des Européens et à l’immigration massive soutenue par les protagoniste du “grand remplacement”… met tout est dans son remarquable livre.

  4. Un livre qui est passionnant et riche en révélations. Sa lecture permet de comprendre clairement et très simplement pourquoi la France en est arrivée à ce point de déliquescence et d’auto destruction. Chapeau bas M.de Villiers.

  5. Ce livre est une référence pour bien comprendre le “petit monde” politique, un jugement lucide et sans complaisance des compromissions et des lâchetés de nos dirigeants durant les 40 dernières années. Il se lit facilement car très bien écrit et passionnant.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *