Réplique de T.R. Ragan

Partagez ce contenu, merci!

Réplique, le résumé du roman signé Theresa Ragan ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs. Mais pour commencer, découvrons qui est T.R. Ragan ?

T.R. Ragan a grandi avec ses quatre sœurs à Lafayette, en Californie. Theresa Ragan écrit sous le nom de plume T.R. Ragan. Elle écrit essentiellement des thrillers ainsi que des récits historiques médiévaux, des romans d’amour contemporains et des romances à suspense.

Theresa a travaillé pendant de nombreuses années en tant que secrétaire juridique pour une grande société et elle a finalement décidé de se consacrer entièrement à l’écriture. C’est en mars 2011 qu’elle a décidé de s’auto-publier et, depuis, elle a vendu plus d’un millions de livres numériques et a reçu, pour son œuvre, six nominations au Golden Heart, la compétition prestigieuse des auteurs américains de romans d’amour.

ragan

L’histoire:

À dix-sept ans, Lizzy Gardner vécut un terrible cauchemar lors d’une nuit qui aurait dû être parfaite. Enlevée à quelques rues de chez elle après une soirée romantique en compagnie de son petit ami, Jared, elle s’est réveillée à la merci d’un tueur en série dépravé. Emprisonnée et torturée pendant des mois par le psychopathe, surnommé Spiderman, Lizzy parvint à s’enfuir in extremis. Ce fut la seule survivante parmi les victimes. Mais Spiderman réussit lui aussi à s’esquiver en déjouant la police, condamnant la jeune fille à vivre dans la peur.

Quatorze ans plus tard, Lizzy est devenue détective privée. Sur son temps libre, elle enseigne l’autodéfense aux adolescentes. Elle s’efforce d’aider les autres à se protéger et d’oublier sa terrible épreuve, mais craint de demeurer à jamais « celle qui s’en est sortie ». C’est alors qu’elle reçoit un appel de Jared, désormais agent spécial du FBI. Il a de bien sombres nouvelles. Le tueur a refait surface, avec une cible très précise : Lizzy. Et cette fois, il est formel, elle ne lui échappera pas. Commence alors un jeu du chat et de la souris périlleux, une traque terrifiante et palpitante dont un seul sortira vivant.

Obtenez maintenant votre exemplaire de Réplique ou un extrait en ligne

Accès direct au livre ici !

4.40 (1566 votes)
(4.06)
(3.37)
(4.56)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. J’ai découvert sur votre site cet auteur et je me suis dit pourquoi pas, et après avoir lu son roman, je très contente de l’avoir fait. L’histoire m’a dès le début passionnée, elle est bien amenée. Je le recommande vivement!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *