Le Porteur de Mort d’Angel Arekin

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Porteur de Mort d’Angel Arekin. Retrouvez les tomes disponibles, le résumé, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Le Porteur de Mort, découvrez l’histoire ainsi que tous les tomes disponibles de la série.

Angel Arekin est née en 1981 à Brive-la-Gaillarde (France). Elle travaille depuis environ trois ans en tant que rédactrice dans une agence de communication mais cela fait déjà plus de dix ans qu’elle écrit ses propres récits.

Angel partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges.

Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie.

Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Quand l’Amour entraîne l’âme vers les Ténèbres…

Le Porteur de Mort

Le Porteur de Mort , l’histoire :

À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion. S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.
Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

Le Porteur de Mort, l‘extrait :

Je méritais mon sort. La mort pour les traîtres. Qui aurait pensé qu’elle viendrait de là ?
Je me tenais au bord du précipice ; le sang coulait le long de ma hanche, noir, brûlant.

Mon sabre gisait à mes pieds, au milieu des cadavres. Elle était là, devant moi, si belle, si majestueuse, si délicieusement cruelle. Je sentis à peine la lame s’enfoncer. Tout juste une brûlure comme une piqûre d’insecte.

Je ne sentis pas la douleur quand je basculai en arrière, pas plus que les cailloux s’enfoncer dans mon dos lorsque je heurtai le sol.

Je ne voyais qu’elle. Ses longs cheveux noirs dissimulant ses larmes. Et une ombre au-dessus de son épaule.

Accès direct aux tomes de la série :

12 345

4.81 (848 votes)
(4.82)
(4.74)
(4.78)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. Beaucoup d’actions, des intrigues des trahisons et des alliances. Tous les ingrédients d’une superbe saga où l’on ne s’ennuie jamais.

  2. Je viens de finir le 5e tome et j’en suis encore toute retournée. Il est génial et cette série fait partie des meilleurs que j’ai lue dans cette catégorie. Toujours un vrai coup de coeur même après 5 tomes.

    2
  3. Que de fautes d orthographes77 de grammaire, de français !!!
    Des tournures parfois incompréhensibles
    un vocabulaire trivial à la limite de la grossièreté et d un modernisme déplacé dans un tel conteste
    Honteux ! Comment peut-7on publier de telles pages et défigurer le des romans qui auraient pu trouver une place de choix dans la littérature fantastique ?!

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *