Le Porteur de Mort d’Angel Arekin

Partager, merci !

Le Porteur de Mort d’Angel Arekin. Retrouvez les tomes disponibles, le résumé, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Le Porteur de Mort, découvrez l’histoire ainsi que tous les tomes disponibles de la série.

Angel Arekin est née en 1981 à Brive-la-Gaillarde (France). Elle travaille depuis environ trois ans en tant que rédactrice dans une agence de communication mais cela fait déjà plus de dix ans qu’elle écrit ses propres récits.

Angel partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges.

Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie et qui va marquer l’actualité de la littérature française tout au long de ces années.

Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Quand l’Amour entraîne l’âme vers les Ténèbres…

Le Porteur de Mort

Le Porteur de Mort , l’histoire :

À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion. S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.
Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

Le Porteur de Mort, l‘extrait :

Je méritais mon sort. La mort pour les traîtres. Qui aurait pensé qu’elle viendrait de là ?
Je me tenais au bord du précipice ; le sang coulait le long de ma hanche, noir, brûlant.

Mon sabre gisait à mes pieds, au milieu des cadavres. Elle était là, devant moi, si belle, si majestueuse, si délicieusement cruelle. Je sentis à peine la lame s’enfoncer. Tout juste une brûlure comme une piqûre d’insecte.

Je ne sentis pas la douleur quand je basculai en arrière, pas plus que les cailloux s’enfoncer dans mon dos lorsque je heurtai le sol.

Je ne voyais qu’elle. Ses longs cheveux noirs dissimulant ses larmes. Et une ombre au-dessus de son épaule.

Accès direct aux tomes de la série :

12 3456


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte