Free Me: Found, la duologie 1 et 2, extrait et avis

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Free Me: Found, la duologie 1 et 2. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis ainsi que l’accès aux deux tomes de la série.

Free Me: Found, la duologie 1 et Find Me, la duologie 2 par Laurelin Paige.

Laurelin Paige est souvent classée avec ses romans dans la liste des best-sellers du New York Times.

Elle est l’heureuse mère de trois filles et elle adore lire de la littérature sentimentale et écrire des romances, des histoires sexy, ce qui ne déplaît pas du tout à son mari.

free me

Free me, le résumé :

Je n’étais pas censée travailler le soir où j’ai rencontré JC

Avant lui, je me satisfaisais de mon train-train quotidien en tant que gérante de l’un des night-clubs les plus prestigieux de la ville de New York. Et tant pis si ma vie ne connaissait jamais le fameux : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! De toute façon, je n’y croyais pas.

Et puis JC est arrivé.

Sexy, riche et beau parleur, JC n’est rien de plus qu’un divertissement. Je ne suis pas intéressée par une soirée latex, alors c’est facile pour moi de repousser le play-boy. Ou du moins, jusqu’à ce que ma vie échappe à mon contrôle sans crier gare. Cet homme est là pour moi, il me propose une nouvelle méthode de survie basée sur l’obéissance à mes besoins et mes pulsions les plus primaires qui exigent que j’abandonne mon besoin constant de tout contrôler.

Ses leçons sans aucune attache font voler en éclats les murs que j’ai soigneusement érigés. Alors que je découvre la liberté, je commence à éprouver pour lui des sentiments inavouables, des choses qui me font craindre le pire pour mon cœur de plus en plus vulnérable. Parce que JC a des secrets bien à lui, et ses secrets refusent de le libérer.

Free me, l’extrait :

C’ÉTAIT bizarre de travailler le mardi, surtout parce que je me trompais constamment au moment d’inscrire la date dans les nombreux documents à remplir.

L’Étage 88 était l’un des clubs les plus sélects de Greenwich Village. D’ailleurs, c’était l’un des plus sélects de tout New York. Nous étions presque aussi occupés en semaine que le week-end. Ce soir, c’était tout particulièrement animé à cause de l’arrivée des vacances.

Les étudiants avaient terminé, les gens rendaient visite à leurs amis, il faisait trop froid pour les activités extérieures — même si ça ne se voyait pas au premier coup d’œil d’après les tenues qu’arboraient la plupart des filles.

Où que mon regard se porte, il rencontrait des seins à peine couverts par des hauts de bikini ou des fesses engoncées dans des micro-jupes. Je n’aurais peut-être pas la même impression si j’étais imbibée d’alcool, à me trémousser sur la piste, mais j ‘étais bien au chaud et à l’aise dans mon pantalon gris et mon débardeur bordeaux à col boule.

J’étais peut-être trop vieille pour la vie nocturne. La trentaine approchait. Etait-ce normal, à mon âge, de préférer une soirée pénarde sur le canapé à une sortie en boite de nuit ? Norma n’avait jamais été une fêtarde, alors je ne pouvais pas me comparer à elle.

Notre petit frère, Benjamin, vivait sur la côte ouest depuis ses dix-huit ans et je ne connaissais pas très bien son mode de vie. Quant à mes amis… disons que je n’en avais pas vraiment.

Accès direct aux tomes : 

1- Free Me & 2- Find Me

4.85 (163 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. En plus que l’histoire est très bien, les personnages sont attachants, émouvants et complexes, ce qui donne beaucoup de profondeur au récit.

  2. J’ai failli décrocher au début car beaucoup trop long à se mettre en place mais finalement j’ai adoré Gwen, c’est un personnage qui a beaucoup souffert, on s’attache facilement à elle et l’histoire devient rapidement captivante.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *