Le tricycle rouge de Vincent Hauuy

Partager, merci !

Le tricycle rouge de Vincent Hauuy. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Né à Nancy en 1975, Vincent a su lire dès l’âge de 5 ans en regardant le célèbre jeu télévisé français Des chiffres et des lettres. Sa mère férue de livres en tous genres lui offre Bilbo le Hobbit à 7 ans. Il le dévore et c’est l’étincelle qui enflamme l’imaginaire. Depuis lors, il ne cessera jamais d’inventer des histoires. À 10 ans, il « emprunte » le nouveau Stephen King de sa mère : Simetierre. Fan incontesté de Stephen King, Tolkien et George R.R Martin, Vincent construit un monde fictif fait de paranormal, de sang et de complexité qui donnent à ses romans des intrigues très riches.

Vincent Hauuy vit au Canada avec sa famille. Concepteur de jeux vidéo, il aime créer des puzzles, tisser des intrigues et donner vie à des personnages.

Voici Le tricycle rouge :

” Un vrai talent d’écriture au service d’une intrigue efficace et riche en rebondissements. ”

Michel Bussi

Le tricycle rouge

L’histoire:

Noah Wallace est un homme usé, l’ombre du brillant profileur qu’il était jusqu’à ce qu’un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière.

Mais une carte postale trouvée sur le lieu d’un crime atroce au Canada l’implique directement et le ramène à une série de meurtres commis cinq ans plus tôt. Dans le même temps, à New York, la journaliste-blogueuse Sophie Lavallée enquête sur un reporter disparu dans les années soixante-dix.

Et si les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ?

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Premier roman pour cet auteur, mais quel roman! Un thriller dans lequel on est happé dès le prologue. Un must-read pour les fan de thriller !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.