Les hommes sexy se cachent dans la forêt par Francia Place

Partager, merci !

Les hommes sexy se cachent dans la forêt par Francia Place. Voici le résumé et un extrait de l’histoire, quelques mots sur l’auteure et l’accès direct à son roman.

Francia Place vit dans un petit village de montagne. Elle aime l’écriture, la lecture, les voyages, la légèreté et l’humour. Francia est aussi lithothérapeute et vend ses minéraux sur les marchés et les foires.

Ses romans sont publiés chez City Éditions en littérature générale ainsi qu’aux Éditions Addictives sous le pseudo de Clara Oz.

Voici Les hommes sexy se cachent dans la forêt, une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix.

Voici un extrait de ce qu’en pense la blogosphère:

“Une romance captivante avec de l’humour et des personnages adorables”. Sissireadingbooks

“Une superbe découverte et un joli coup de coeur”. Blog Un peu de lecture.

“Émouvant, surprenant et attachant à souhait”. Blog Lubie des filles.

Tome 1 sur 2 (mais peut être lu indépendamment)

Les hommes sexy se cachent dans la forêt

S’apprivoiser, le résumé:

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?

L’extrait:

Je lui fais peur. Il faut dire que couper du bois à la tombée de la nuit en pleine forêt n’est pas des plus rassurants pour une touriste. Et puis c’est très bien si elle me craint, elle ne viendra pas me faire chier toutes les deux minutes ! C’est vrai, elle est ici depuis combien de temps ? Deux heures ? Oui, deux heures et déjà la voilà qui rapplique parce que… sa cheminée a un problème. Elle n’en a pas. Je le sais, c’est moi qui ai préparé le feu cet après-midi quand Jenny m’a appelé pour me dire qu’une des habitations était louée en dernière minute.

– Bon, très bien ! déclare la blondinette perdue en pinçant les lèvres. Si j’ai un problème, je ne viens pas vous voir, c’est bien ça ?

Elle n’est pas si stupide, finalement. Elle a tout à fait compris.

– Sauf que Jenny m’a dit de venir vous voir. Mais je vais l’appeler et la déranger en plein milieu de la nuit pour qu’elle se tape vingt minutes de route, donc ? enchaîne-t-elle d’une voix aiguë. Alors que vous êtes juste à côté.

Elle est minuscule, cette fille. Franchement, elle me fait penser à un minimoy. C’est… mignon. Du moins quand elle ne parle pas. Elle écarquille les yeux et pose ses mains sur ses hanches dans une attitude de défi. Puis elle penche légèrement la tête sur le côté et lève les sourcils en attendant que je prononce enfin un mot. Après un soupir à peine retenu, je lui balance.

– Il n’est même pas dix-neuf heures trente, ce n’est pas ce que j’appellerai le milieu de la nuit ! lâché-je d’une voix moqueuse.

Accès direct au

Tome 1

Cette histoire a obtenu grâce aux nombres de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs: La Médaille d’Or des Lecteurs


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte