Les hommes sexy se cachent dans la forêt par Francia Place

Partagez ce contenu, merci!

Les hommes sexy se cachent dans la forêt par Francia Place. Voici le résumé et un extrait de l’histoire, quelques mots sur l’auteure et l’accès direct à son roman.

Francia Place vit dans un petit village de montagne. Elle aime l’écriture, la lecture, les voyages, la légèreté et l’humour. Francia est aussi lithothérapeute et vend ses minéraux sur les marchés et les foires.

Ses romans sont publiés chez City Éditions en littérature générale ainsi qu’aux Éditions Addictives sous le pseudo de Clara Oz.

Voici Les hommes sexy se cachent dans la forêt, une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix.

Voici un extrait de ce qu’en pense la blogosphère:

“Une romance captivante avec de l’humour et des personnages adorables”. Sissireadingbooks

“Une superbe découverte et un joli coup de coeur”. Blog Un peu de lecture.

“Émouvant, surprenant et attachant à souhait”. Blog Lubie des filles.

Tome 1 sur 2 (mais peut être lu indépendamment)

Les hommes sexy se cachent dans la forêt

S’apprivoiser, le résumé:

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?

L’extrait:

Je lui fais peur. Il faut dire que couper du bois à la tombée de la nuit en pleine forêt n’est pas des plus rassurants pour une touriste. Et puis c’est très bien si elle me craint, elle ne viendra pas me faire chier toutes les deux minutes ! C’est vrai, elle est ici depuis combien de temps ? Deux heures ? Oui, deux heures et déjà la voilà qui rapplique parce que… sa cheminée a un problème. Elle n’en a pas. Je le sais, c’est moi qui ai préparé le feu cet après-midi quand Jenny m’a appelé pour me dire qu’une des habitations était louée en dernière minute.

– Bon, très bien ! déclare la blondinette perdue en pinçant les lèvres. Si j’ai un problème, je ne viens pas vous voir, c’est bien ça ?

Elle n’est pas si stupide, finalement. Elle a tout à fait compris.

– Sauf que Jenny m’a dit de venir vous voir. Mais je vais l’appeler et la déranger en plein milieu de la nuit pour qu’elle se tape vingt minutes de route, donc ? enchaîne-t-elle d’une voix aiguë. Alors que vous êtes juste à côté.

Elle est minuscule, cette fille. Franchement, elle me fait penser à un minimoy. C’est… mignon. Du moins quand elle ne parle pas. Elle écarquille les yeux et pose ses mains sur ses hanches dans une attitude de défi. Puis elle penche légèrement la tête sur le côté et lève les sourcils en attendant que je prononce enfin un mot. Après un soupir à peine retenu, je lui balance.

– Il n’est même pas dix-neuf heures trente, ce n’est pas ce que j’appellerai le milieu de la nuit ! lâché-je d’une voix moqueuse.

Accès direct au

Tome 1

Cette histoire a obtenu grâce aux nombres de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs: La Médaille d’Or des Lecteurs

4.80 (421 votes)
(4.89)
(4.71)
(4.86)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. J ai littéralement dévoré ce livre qui m a fait passer par toutes sortes d émotions et j ai adoré, si bien que je pense prochainement aller faire moi même un tour en forêt….

    2
  2. C’est d’une bien jolie découverte que j’ai envie de vous parler aujourd’hui, que je qualifierai d’ailleurs de coup de cœur même ! J’ai ressenti énormément de choses en lisant cette romance, j’en ai eu des papillons dans le ventre en terminant, autant vous dire que c’est rare et surtout que c’est vraiment bon signe !

    « Les hommes sexy se cachent dans la forêt » est une jolie romance contemporaine qui sort des sentiers battus.

    Petite mention spéciale pour la jolie couverture que j’adore, elle est vraiment superbe !

    coup de coeur Livres et petits plaisirs

    Dans ce roman on fait connaissance avec Holly, une jeune femme issue de la jeunesse dorée New-Yorkaise. Sa famille est riche et elle-même gagne sa vie en apparaissant dans des soirées, en posant sur les tapis rouge et en profitant de sa notoriété.

    Alors qu’elle s’apprêtait à avancer vers l’autel au bras de son père pour dire oui à son fiancé Spencer, son amour de jeunesse, un événement va venir tout remettre en cause. Et s’il n’était pas celui qu’elle croyait ?

    Dans la folie du moment elle décide de se réfugier dans un chalet totalement isolé dans la forêt… Elle y fera d’ailleurs des rencontres étonnantes !

    Jack est un homme blessé, on le sent dès le début dans son attitude. Il est grand, beau et fort. Sa musculature est impressionnante et son attitude plutôt repoussante. Pourtant il a ce petit quelque chose qui nous attire. On a très envie de savoir pourquoi un homme comme lui s’est retranché dans un chalet au fin fond de la forêt…

    Et si finalement tout n’était pas si triste ? Peut- être qu’il y a quelque chose d’encore plus grand derrière toutes ces douleurs ?

    Une rencontre qui va faire des étincelles et qui ne laissera personne indemne !

    Je choisis délibérément de ne pas vous en dire plus sur l’histoire en elle même, j’aimerai que vous ayez la chance de la découvrir en entier, afin d’en apprécier autant que moi l’émotion et la puissance du texte.

    Francia Place a cette capacité à vous happer dès les premières lignes, j’ai franchement été subjuguée par l’histoire, je me suis lancée dans la lecture après une longue journée de travail, et je dois vous avouer une chose : je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir terminé le soir même…

    Une histoire qui commence mal, très mal même, qui ne semble d’ailleurs pas s’arranger, mais au fil de la lecture on commence à entrevoir les rayons du soleil, l’espoir et l’envie d’une vie différente, avec les choix que cela implique.

    Les personnages sont très attachants, ils ont ce petit quelque chose qui les rend si touchants et réels. J’avais l’impression de vivre l’histoire de mes amis, leurs déceptions, leurs douleurs, leurs difficultés, leurs peurs, mais également leurs espoirs, leur envie d’aimer, leur capacité à se relever, à voir plus loin que la douleur du présent.

    Ces personnages sont touchants, mais également pétillants et franchement rigolos par moments. J’ai été frappée par la justesse de cette histoire, l’intensité et l’évidence de ce que nous raconte Francia Place.

    J’ai également apprécié les quelques personnages secondaires, j’espère d’ailleurs les retrouver dans le tome 2 !

    L’auteur nous propose une écriture pleine de sentiments et de sensations, une palette d’émotions incroyable qui sont retranscrites à travers une écriture fluide et une construction originale qui font toute la différence ! Des détails sont amenés avec parcimonie, sans en faire trop, de même pour les scènes sensuelles que j’ai particulièrement apprécié. Elles sont présentes mais pas prédominantes, elles sont à leur place, juste assez décrites pour amener le côté piquant, sans jamais tomber dans le vulgaire.

    En résumé, Francia Place nous propose une jolie romance toute douce pleine d’espoir et de perspectives. Un départ sur les chapeaux de roues, qui promet une lecture intense, des rencontres explosives et un coup de cœur assuré ! J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 qui devrait arriver rapidement !

    6
  3. J’ai découvert Francia Place grâce à ce livre. Je l’ai pris pour le titre qui m’a bien fait rire. L’histoire est merveilleuse, Holly est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une vrai héroïne.
    Et la double narration, maniée avec succès par Francia, nous permet d’être tour à tour Holly et l’abominable homme des bois pas si abominable que ça. Un vrai coup de coeur.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *