Ces pierres qui guérissent par Philip Permutt

Partagez ce contenu, merci!

Ces pierres qui guérissent par Philip Permutt. Découvrez l’auteur, le résumé de son livre ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Philip Permutt a malheureusement eu une grave maladie, il y a quinze ans. Mais il a réussi à s’en sortir, cela n’a pas été facile mais ce qu’il a découvert, il nous le partage.

En effet, depuis qu’il a découvert le pouvoir et les bienfaits des pierres, il n’a eu qu’une seule envie, enseigner la lithothérapie au plus grand nombre de personnes.

Il utilise également ses compétences en radiesthésie et peut modifier les énergies négatives des habitations, des bureaux, des magasins…

Il est l’auteur de Ces pierres qui guérissent, best-seller traduit dans le monde entier.

Ces pierres qui guérissent

Reconnues depuis des siècles par de nombreuses traditions comme moyen de guérison naturelle, les propriétés bénéfiques des minéraux ne sont plus à prouver.

L’auteur, PIILIP PERMUTT, initié à la médecine traditionnelle taoïste et maître de reiki, dévoile dans le présent ouvrage leurs vertus thérapeutiques.

Vous découvrirez ainsi comment lutter contre l’insomnie, les angoisses, le manque de concentration, les troubles émotionnels, les maux de tête, les allergies… Mais aussi comment se protéger des ondes nocives et purifier un lieu.

En plus de prévenir et guérir, les cristaux aident à rééquilibrer et harmoniser les énergies physiques et psychiques à l’aide de procédés très simples.

Grâce au sérieux et au savoir-faire de son auteur, ce livre permet d’acquérir rapidement différentes méthodes de soin et d’en juger les bienfaits.

Avec son répertoire riche de 250 minéraux efficaces contre 250 affections courantes, cet ouvrage deviendra vite un guide précieux et indispensable.

Accès direct au livre

4.81 (157 votes)
(4.75)
(4.50)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. La raison principale pour laquelle j’adore ce livre, c’est parce qu’on peu faire des recherches par pierre, par couleur de pierre, ou par maux/maladie à soigner…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *