Les profondeurs de James Grippando

Partager, merci !

Les profondeurs, un roman de James Grippando. Découvrez son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

James Grippando est né le 27 juin 1958 à Waukegan dans l’Illinois. Il écrit essentiellement des romans policiers ainsi que des thrillers juridiques.

James est avocat de métier et il a exercé ce métier pendant de nombreuses années à Miami et continue d’exercer actuellement en tant que consultant, toujours en Floride.

Il avait envie d’écrire ses propres romans depuis de nombreuses années, rêve qu’il a concrétisé après avoir suivi des cours d’écriture et qui déboucheront sur un premier roman en 1994, The Pardon.

Auteur de suspense classé parmi les meilleures ventes du New York Times, James Grippando a écrit depuis 1994 plus de 19 romans.

Meurtres en série. Infidélités conjugales.
Secrets inquiétants. Machination.
Qu’y a-t-il vraiment sous la surface des êtres et des choses ?

Découvrez le vite à travers cette nouvelle et époustouflante histoire de James Grippando.

lesprofondeurs

L’histoire:

Les marais des Everglades sont troubles, ce matin.

On vient de trouver le corps d’une femme. Une femme noire. Abe est procureur, réputé irréprochable et sans tache et, pour lui, cette scène de crime n’est pas différente d’une autre.

Mais quand on identifie le corps, et que l’agent Victoria Santos lui demande s’il connaît cette femme, Abe hésite à répondre…

Une seconde d’hésitation qui le propulse du côté des suspects. Et l’entraîne dans les profondeurs d’une spirale infernale le jour où sa propre femme, Angelina, disparaît à son tour.

« Grippando vous agrippe dès la première page » Harlan Coben

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.