Les Larmes d’Alyssa d’Isabelle ROZENN-MARI. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.
Isabelle ROZENN-MARI a fréquenté les bibliothèques dès son plus jeune âge, encouragée par sa mère. Le livre qui l’a alors le plus fait rêver et qui l’a décidée à devenir écrivain, c’est Momo de Michael Ende. Elle a écrit sa première nouvelle en classe de CE2. Stephen King est un auteur qu’elle apprécie particulièrement.
Ses livres sont très appréciés des lecteurs et sont souvent dans le top 100 des meilleures ventes de livres numériques.
Après le succès de “Souviens-toi Rose…” Isabelle Rozenn-Mari revient avec « Les Larmes d’Alyssa » : un suspense haletant qui vous empêchera de trouver le sommeil avant la dernière ligne…”
Les Larmes d’Alyssa, l’histoire:
Traquée, menacée, Alyssa va devoir se cacher.
Ou choisir d’affronter ses peurs les plus profondes….”
La mort tragique, brutale et inexpliquée de l’homme qu’elle aimait conduit Alyssa à quitter Paris. Mais lorsque poussée par le désespoir et la culpabilité, elle s’installe à Daoulmar, petit village côtier breton, son arrivée déclenche une série d’événements aussi mystérieux que macabres.
Quel lien existe-t-il entre le meurtre sauvage d’une jeune fille, et ce deuil qu’elle vit comme un déchirement ?
Quel sinistre passé dissimule le village, et pourquoi la présence d’Alyssa fait-elle resurgir ses plus sombres secrets ?
Génial. Une auteure à découvrir d’urgence
Un livre étonnant. Un nouveau genre mêlant histoire d’amour, thriller, ésotérisme… Trop trop bien !!!
Lu très rapidement. Une pépite.
Les personnages sont très attachants, nous partageons leurs doutes, leurs peines, leurs joies, leurs peurs !Une fois commencée, impossible d’arrêter la lecture, souhaitant à la fois connaître le dénouement et à la fois que cela ne s’arrête pas. C’est un plaisir que j aimerais partager avec vous.
J’aime les livres qui me font plonger petit à petit dans une intrigue et une histoire qui devient toujours plus prenante. Je dois dire que les personnages qui sont supers attachants y sont pour quelque chose.