Souviens-toi Rose… d’Isabelle ROZENN-MARI

Partagez ce contenu, merci !

Souviens-toi Rose… d’Isabelle ROZENN-MARI. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Isabelle ROZENN-MARI a fréquenté les bibliothèques dès son plus jeune âge, encouragée par sa mère. Le livre qui l’a alors le plus fait rêver et qui l’a décidée à devenir écrivain, c’est Momo de Michael Ende. Elle a écrit sa première nouvelle en classe de CE2. Stephen King est un auteur qu’elle apprécie particulièrement.

Ses livres sont très appréciés des lecteurs et sont souvent dans le top 100 des meilleures ventes de livres numériques; c’est bien évidemment le cas avec son roman présenté ci-dessous qui a déjà reçu de nombreux commentaires positifs, il s’agit de: Souviens-toi Rose…

souvienstoirose

Souviens-toi Rose… : l’histoire:

A huit ans, Rose a dû laisser la France derrière elle pour suivre son oncle à New-York, après le décès accidentel de ses parents.

Mais à 26 ans, alors qu’elle n’a plus aucun souvenir de son enfance, son passé ressurgit brutalement lorsqu’elle hérite de la demeure familiale.

Tandis qu’elle prend possession de la maison, Rose va peu à peu découvrir que son oncle lui a menti sur les raisons de son départ précipité.

Et si elle n’avait pas été enlevée à son environnement par hasard ?

Alex, son ami d’enfance – qui ne la laisse pas indifférente – pourra-t-il l’aider à découvrir la vérité ?

Quel dangereux secret Rose a-t-elle enfoui au plus profond de sa mémoire et qui peuple ses nuits de cauchemars ?

Et cette maison qui la met si mal à l’aise : est-elle hantée comme les âmes bien pensantes de la ville semblent le penser ?

Le meurtre d’un homme dans sa maison ne laisse plus le choix à Rose.
Elle doit découvrir la vérité.
Et se souvenir… quitte à sombrer dans la folie…

Accès direct au livre en :

version numérique

version brochée

4.00 (857 votes)
(4.37)
(4.80)
(4.65)

Partagez ce contenu, merci !

7 commentaires

  1. Je n’ai pas pu continuer la lecture de ce livre au delà du chapitre 5. La faiblesse du style m’est insupportable et me gâche le plaisir annoncé par les critiques.

  2. Génial, génial, génial !!!!!!!!! Je suis fan….
    J’ai adoré ce livre, impossible de décrocher.
    J’ai vu qu’elle en avait écrit d’autres : je vais tous les lire :-)))

    4
  3. Cet auteur a réussi à me faire vibrer, frissonner, je vivais à travers le personnage principal, vraiment excellent, je vais lire tous ses livres.

    4
  4. C’est le premier livre que je lis de cet auteur et je suis heureuse de l’avoir découverte. Les personnages sont attachants et l’histoire est bien écrite, on plonge rapidement dedans. Je ne vais pas parler en détail de l’histoire car ça serait dommage, pour ma part je continuerai de suivre cette romancière.

    4
  5. Ce que je demande de ce genre de roman, que l’intrigue me tienne en haleine d’un bout à l’autre du livre et c’est réussi. Rose Bénette revient dans une ville qu’elle a connu enfant. Du moins, si sa mémoire lui permettait de s’en souvenir.
    Sa grand-mère est morte en lui léguant la maison familiale. Maison qui se traîne une sombre réputation…Je ne peux que conseiller ce livre qui m’a vraiment plu

    4

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *