Corps impatients d’Emma Green, l’intégrale, résumé et avis

Partager, merci !

Corps impatients d’Emma Green, l’intégrale, découvrez le résumé de l’histoire, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Emma M. Green est un pseudonyme utilisé par deux auteures qui aiment tout particulièrement écrire des histoires d’amour et d’aventures, passionnelles et passionnées.

Des milliers de lectrices sont conquises et suivent Emma M.Green, cela est certainement dû en grande partie au fait que les personnages sont toujours bien travaillés (même les secondaires) et qu’il est par conséquent facile de s’identifier à ces derniers.

Corps impatients, l’intégrale, regroupe la série complète des volumes 1 à 6

L’histoire:

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin.

À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove…

L’extrait:

Trouver l’amour et le fuir

– Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants.
– Je ne suis pas ce genre de filles.
– Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles.
Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux puis capitule avant de faire une connerie.
– Alors j’accepte. Merci, fais-je en tendant la main.

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Bonne romance avec quelques rebondissements qui permettent de changer de tempo et de ne pas se lasser. Merci à ses deux auteurs pour ses beaux milliardaires et ses femmes de caractère !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.