Les disparus de Noël par Jessica Shirley

Partager, merci !

Les disparus de Noël par Jessica Shirley. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Dévoreuse compulsive de livres en tout genre, Jessica Shirley a toujours été passionnée d’écriture. Depuis son plus jeune âge, elle s’applique à mettre en œuvre sa créativité en composant des textes, dans l’espoir de faire rêver les lecteurs et de parvenir, un jour, à être lue en dehors du cercle familial.

À force de pratique, l’écriture est devenue un exutoire, une manière pour elle de tracer par la pointe de la plume ce qui ne peut être énoncé à voix haute.

Juriste de formation, elle entame donc la rédaction de son premier roman pendant ses études de droit. Plus tard, elle participe à un concours de nouvelles dont elle devient lauréate au niveau régional. Cette expérience marquera indubitablement son évolution personnelle, puisqu’elle lui permettra de prendre confiance en elle et en l’intérêt de ses écrits, avant de franchir le cap de la publication pour la première fois avec Les disparus de Noël.

Les disparus de Noël, le résumé:

Emma et Enzo sont tous les deux rédacteurs en chef de « Glam&Blam », un magazine féminin en vogue. Ils doivent coopérer pour le bon fonctionnement du journal, mais il y a un seul problème : ils ne se supportent pas.

Emma est joviale et bienveillante, Enzo est secret et présomptueux. Un mélange détonnant !

Quelques jours avant Noël, ils partent dans les Alpes pour un séminaire organisé par leur patron. Ils vont devoir mettre leurs chamailleries de côté et tenter de cohabiter afin que le séjour se passe pour le mieux.

Mais un événement inattendu viendra bouleverser cette entente cordiale…

« Voir par-delà les apparences, aimer l’être au-delà de sa souffrance… »

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.