Lomisstra de Gabriele Raymmond

Partager, merci !

Lomisstra, résumé de l’histoire avec les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Gabriele Raymmond est née en région parisienne, en 1983. Elle a travaillé comme étalagiste dans le prêt-à-porter durant une dizaine d’années après avoir achevé ses études en merchandising.

Actuellement, elle se consacre à l’écriture de la trilogie Lomisstra. Le lien est son premier roman et le premier tome de cette saga.

lomisstra

L’histoire:

Quatre lignées ancestrales. Un secret bien gardé. Un amour défendu.

Gabriela, dix-huit ans, mène une vie bien réglée dans les beaux quartiers parisiens. Partagée entre le lycée et sa meilleure copine, son existence semble parfaite. Mais lorsqu’Erwann, son ami – et amour – d’enfance réapparaît, tout se complique. Les forces surnaturelles auxquelles elle pensait avoir échappé resurgissent avec lui et elle devient la cible d’une série de menaces. Forcée de se réfugier sur la terre de ses ancêtres, à Ladax, elle ne tarde pas à faire la connaissance du mystérieux Melvyn. Aussi séduisant qu’inquiétant, celui-ci semble connaître ses moindres secrets et ne cesse de lui tourner autour. Que cache-t-il ? Et quel est ce lien étrange qui se développe entre eux et s’intensifie au fil de leurs rencontres ?

Tome 1


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Faire côtoyer aussi bien le réel et le fantastique demande un certain talent et l’auteur nous prouve qu’elle en a avec ce roman. Je l’ai lu très vite car j’étais prise dans l’histoire qui est géniale jusqu’à la fin qui est d’ailleurs surprenante. Je lirai le tome 2 sans hésiter.

  2. Belle histoire et riche en rebondissements, je ne me suis vraiment pas ennuyée en lisant ce livre et arrivée à la fin du tome 1, je peux dire que je suis impatiente de lire la suite, car de nombreuses pistes restent ouvertes et laissent présager de multiples rebondissements dans les tomes à venir.

  3. Les répliques sont percutantes et rythment bien l’histoire, bravo à l’auteur et vivement la suite.

  4. Une belle histoire qui nous plonge dans la vie d’une adolescente et dans un univers particuliers à mi-chemin entre la réalité et le fantastique. J’avais de la peine à décrocher tant l’histoire est captivante et pleine de rebondissement, je ne peux que le conseiller.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.