Meurtre à l’autel de Tamara Balliana

Partager, merci !

Résumé du roman de Tamara Balliana, Meurtre à l’autel ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Il n’est pas facile pour Tamara Balliana de trouver du temps libre afin d’écrire, car sa vie est bien remplie; elle est mère de trois enfants et a un travail, ce qui lui prend la plus grande partie de son temps. Simplement, rien ne pourra l’empêcher d’écrire, c’est sa passion !

C’est une grande lectrice depuis toujours, mais cela fait peu de temps qu’elle a concrétisé son rêve, en publiant son premier roman: The wedding girl qui connaît un réel succès depuis sa publication, ce qui l’a motivée à écrire un deuxième roman: Mariage et conséquences et maintenant un troisième, Meurtre à l’autel, dont voici le résumé.

meurtresalhotel

L’histoire:

Lara est Wedding Planner et elle s’est vu confier l’organisation du mariage de l’année sur la Côte d’Azur : celui de la fille d’un riche homme d’affaires colombien.

Lorsque la police la contacte pour lui demander un coup de main dans leur enquête sur le père la mariée, la grande fan de série policière qu’elle est se prend au jeu.

Mais entre une mariée exigeante, un lieutenant de police grognon, une patronne enceinte jusqu’aux yeux et un cadavre sur les bras, Lara ne va pas s’ennuyer. Trouvera-t-elle le temps de se faire ravir son cœur ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

6 commentaires

  1. Idée originale avec une héroïne sensée organiser des mariages qui va se transformer en détective. Humour, amour et passions sont au rendez-vous et classe ce livre autopublié parmi les plus intéressants à lire.

  2. Voilà un livre auto-publié de qualité. Rien à redire, un bel exemple. On y retrouve la passion, l’amour et de l’humour, le tout étant amené de façon subtile et agréable. Je vais lire d’autres livre de cet auteur.

  3. Beaucoup de punch, un bon rythme, des rebondissements, des protagonistes attachants et de l’humour. Une auteure française à suivre, ça mérite d’être souligné. Bref une lecture rapide, sans prise de tête que je recommande !

  4. Une écriture simple pour une histoire originale et qui se lit avec beaucoup de plaisir, car il faut reconnaître que l’idée est originale, faire que l’héroïne qui est sensée organiser des mariages, se transforme en détective privée et que le tout reste crédible, c’est bien joué!

  5. Pour moi quand un livre est écrit avec beaucoup d’humour, d’amour, il se transforme en un vrai cocktail détonnant pour passer un bon moment et cela a vraiment été le cas avec ce roman, merci à Tamara Balliana pour ce superbe moment de lecture

  6. Une histoire non dépourvue d’humour, ce qui rend sa lecture particulièrement agréable avec une bonne dose d’amour et des personnages qui sont vraiment attachants. À ne pas rater !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.