Les Liens de sang par Laure Arbogast : l’intégrale, résumé et avis

Partagez ce contenu, merci!

Les Liens de sang par Laure Arbogast : l’intégrale. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Laure Arbogast est une auteure française née dans la région de Toulon.

Ses deux plus grandes passions sont les livres et les voyages. Elle aime aussi l’art, le cinéma, le sport et la culture japonaise (ainsi que le thé et le chocolat noir…).
Elle concilie sa passion pour l’écriture avec son métier (professeure de mathématiques).

Elle écrit des romans dans les genres Fiction Contemporaine, Romance, Fantastique et Young Adult. Ses livres sont publiés au format papier aux éditions Noir au Blanc. Ils sont également tous disponibles au format numérique.

Lisez l’intégrale des Liens de sang et découvrez avec Camille les secrets de sa famille, intimement liés au monde des vampires…


Les Liens de sang, le résumé:

Camille, 17 ans, voit son monde s’effondrer lorsqu’elle apprend à ses dépens l’existence des vampireset des sorciers, et surtout lorsqu’elle retrouve son père, que l’on croyait mort depuis 13 ans. Il est dans un hôpital psychiatrique, en proie à des hallucinations, et prétend avoir été chasseur de vampires dans l’Armée de l’Ombre

Elle doit aussi faire face à une situation personnelle compliquée : elle est attirée par Quentin et Étienne, deux garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Quant à son grand frère, Dan, il l’ignore depuis 4 ans…

Camille parviendra-t-elle à percer le mystère de la disparition de son père ? Se réconciliera-t-elle avec son frère ? Saura-t-elle trouver qui elle aime vraiment ? Et qui est cette ombre menaçante qui la surveille ?

Sa recherche de la vérité la conduira dans les catacombes parisiennes, un réseau de 300 km de galeries qui s’étendent sous la capitale depuis des siècles.

Les trois tomes de la série “Les Liens de sang” réunis dans une intégrale !

Accès direct ici

4.77 (365 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *