La génération spontanée des grumeaux de Fanny Nodet-Gayral

Partager, merci !

Résumé du roman La génération spontanée des grumeaux de Fanny Nodet-Gayral, ainsi que les avis, commentaires et votes des lecteurs.

Fanny Nodet-Gayral est une jeune médecin généraliste, née en 1979. Son premier roman « La génération spontanée des grumeaux » a rencontré un succès immédiat auprès des lecteurs et il a également réussi à parvenir en finale et dauphin de la lauréate du Prix Nouveau Talent, édition 2015; plus de 150 manuscrits y étaient en compétition.

Le début des haricots est son deuxième roman, paru en décembre 2015, il a déjà conquis plus de 1000 lecteurs sur Amazon.

Premier roman de Fanny Nodet-Gayral, La génération spontanée des grumeaux est un feel-good book au style fluide et poétique, une belle histoire d’amitié, de famille et d’évolution, tout en humour et en légèreté, déjà découvert en quelques semaines par plus de deux mille lecteurs, voici son résumé ainsi que les votes et avis des lecteurs.

lagenerationspontanée

L’histoire:

Jessie Gardens a bientôt vingt et un ans, une meilleure amie survoltée, une mère psychanalyste un peu farfelue, un père, Arnold, qui lui a incorporé dans le cerveau depuis sa naissance l’équivalent de dix encyclopédies pratiques de bricolage, et une légère propension à s’emmêler les pieds lorsqu’elle est en public.
Le jour de son anniversaire, elle décide de poser enfin à son père les questions qui la préoccupent au sujet de sa famille paternelle, auxquelles ses parents n’ont jamais répondu. Arnold refuse catégoriquement d’évoquer le sujet. Mais quelque temps plus tard, Jessie reçoit un signe inattendu…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Une histoire loufoque et bien sympathique à lire, où amitié , amour et tendresse se mélangent subtilement. Un livre qui mérite ses 5 étoiles

  2. J’aime les histoires qui nous présentent des personnages un peu déjantés et qui évoluent tout au long des pages pour nous offrir du romantisme et un peu de mystère. Un livre que j’ai vite lu, car bien écrit, tout est bien détaillé ce qui m’a fait totalement plonger au cœur de cette histoire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.