Phoenix Ashes par Fleur Hana

Partagez ce contenu, merci!

Phoenix Ashes par Fleur Hana. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire, un extrait ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Phoenix Ashes, une série signée Fleur Hana. Découvrez tous les tomes de la série. Mais auparavant, voici la biographie de l’auteure.

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour son roman à succès Nous deux à l’Infini.

Elle est publiée entre autres chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible. Elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie “Meilleure New Romance française”.

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens et la Women’s Fiction.

Phoenix Ashes, tous les tomes de la série :

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Blade est le Tome 1 de la série Phoenix Ashes. Romance MC / romance bikers.
Série de tomes compagnons pouvant être lus indépendamment les uns des autres.

Blade (Phoenix Ashes 1)

Blade (Phoenix Ashes 1), le résumé :

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah
Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade
Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la repousser. Mais la vie sans elle ? J’essaie… j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

L’extrait :

Je grimace, me sentant plus coupable encore de m’être éloignée. Et aussi, à cause du surnom que je n’ai jamais apprécié. Pour eux, c’est ce que je suis, la royauté du club. Peu importe la distance que je prends.

Eliott attrape en riant sa petite-fille qui passe près de nous. Je l’observe quelques instants en souriant puis parcours la grande salle du regard. Je sais ce que je cherche. Souffrir. Le voir. Dès que je suis entrée à la fac, j’ai cessé de participer à ces routines : les fêtes, les réunions, les barbecues. Je me contente à présent d’une soirée de temps en temps et mon plan était parfait, à un détail près : Blade.

Il n’est même pas un membre des Hurricanes. Il n’aurait pas dû interférer dans l’objectif que je me suis fixé. Mais il réussit à foutre en l’air tout ce qui constitue à présent ma vie. En étant là, au club, une bière dans une main et la taille d’une des filles dans l’autre. Amanda, je crois. Je ne lui en veux pas, elle saisit une opportunité qui lui est offerte et Blade attire plus d’un regard féminin quand il est présent quelque part. Le mien, ça fait des années qu’il l’a capturé sans jamais y répondre. J’aurais pu accepter ce style de vie pour lui, je l’aurais fait sans une seconde d’hésitation. Tant pis pour lui, et pour moi, mais je m’applique à ne surtout pas manifester mon agacement face à son indifférence…

Tome 1

4.82 (86 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Je me suis laissé embarquée dans cette romance MC et ne le regrette pas. La plume de l’auteur est addictive et fluide, vivement la suite.

  2. J’avoue j’ai dévoré ce livre. Je n’ai pas pu le lâcher et j’ai tout apprécié, le tragique, les hauts et les bas. Enfin un récit de bikers qui joue sur les sentiments à fleur de peau plus que la violence et les excès en tout genre. Tous les épisodes sont supers.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *