Noir comme la mer par Mary Higgins Clark

Partagez ce contenu, merci!

Noir comme la mer par Mary Higgins Clark. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Noir comme la mer, découvrez le résumé, l’extrait et les votes/avis des lecteurs. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteur.

Mary Higgins Clark reste la reine incontestée du suspense. Depuis plus de 30 ans, ses livres font partie des meilleures ventes en France et dans le monde.

Son premier ouvrage traduit en France, Jamais vue, est paru en 2013 aux éditions Télémaque.

Vous cherchez un bon thriller, alors découvrez le résumé et l’extrait de Noir comme la mer.

Noir comme la mer

Noir comme la mer, le résumé :

La croisière promettait d’être sublime. Mais peu après avoir levé l’ancre, le luxueux Queen Charlotte est le théâtre d’un mystérieux assassinat : celui de lady Em, une riche octogénaire. Et son inestimable collier d’émeraudes, censé avoir appartenu à Cléopâtre, a disparu…

Le coupable est à bord, sans aucun doute. Mais qui est-ce ? Son assistante apparemment dévouée ? Le jeune avocat qui voulait persuader lady Em de rendre le collier à l’égypte, son propriétaire légitime ? Ou Célia Kilbride, l’experte en pierres précieuses qui s’était liée avec la vieille dame ? La liste des suspects s’allonge au fur et à mesure que le Queen Charlotte fend les flots et que la croisière tourne au drame.

Préparez-vous à embarquer avec une Mary Higgins Clark toujours aussi surprenante dans le rôle du commandant de bord pour une croisière dont vous ne reviendrez… peut-être pas.

Noir comme la mer, l’extrait :

Amarré à son poste sur l’Hudson, le Queen Charlotte s’apprêtait à appareiller pour sa croisière inaugurale. Incarnation même de la magnificence, il était comparé au premier Queen Mary, voire au Titanic, tous deux considérés au siècle dernier comme les parangons du luxe sur mer.

L’un après l’autre, les passagers montaient à bord et s’enregistraient avant d’être invités à se rendre dans le grand salon où des stewards en gants blancs les recevaient avec une coupe de champagne. Lorsque le dernier des voyageurs eut embarqué, le commandant Ronald Fairfax entama son discours d’accueil. « Soyez les bienvenus à bord. Vous vous apprêtez à faire le voyage le plus somptueux que vous ayez jamais fait ou rêvé de faire » , dit- il, son accent britannique ajoutant une note de glamour à ses paroles.

Vous trouverez vos cabines décorées selon la tradition des plus beaux transatlantiques d’autrefois.

Le Queen Charlotte a été construit pour pouvoir embarquer exactement cent passagers. Notre équipage comporte quatre-vingt-cinq personnes, toutes prêtes à répondre à vos désirs.

Les spectacles qui vous seront proposés n’auront rien à envier à ceux de Broadway, de Carnegie Hall ou du Metropolitan Opera. Vous pourrez aussi profiter d’un large choix de conférences données par des auteurs célèbres, d’anciens diplomates, une experte en gemmologie, des spécialistes de Shakespeare. Nos chefs de tous horizons vous inviteront à découvrir une cuisine à base de produits frais. Et nous n’ignorons pas qu’une croisière se doit d’abreuver ses hôtes. Dans ce but, des dégustations de vins seront organisées par quelques œnologues de renom.

Pour rester dans cet esprit, nous avons prévu une lecture de l’ouvrage d’Emily Post, la légendaire arbitre du savoir-vivre du siècle dernier. Mais il ne s’agit là que de quelques-unes des activités qui vous.

Littérature audio : nouveau, découvrez maintenant la version audio du roman.

Accès direct au livre

broché

poche

kindle

audio

4.87 (94 votes)
(4.81)
(4.69)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Beaucoup de suspense et l’histoire est bien ficelée, on croit deviner qui fait quoi et puis non, on avance dans l’histoire en étant happé jusqu’à la fin

  2. J’ai adoré, j’ai passé du bon temps sans me prendre la tête. C’est le Crime de l’Orient Express façon Titanic. Toujours autant de suspense dans ses histoires, très bon livre.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *