Nos âmes rebelles de Samantha Bailly, résumé et avis

Partager, merci !

Nos âmes rebelles, le résumé du roman de Samantha Bailly, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Samantha Bailly est née en 1988 et vit à Paris.

En parallèle d’un Master de littérature comparée, elle travaille dans le domaine du jeu vidéo. À vingt ans à peine, elle a publié son premier roman.

Elle consacre actuellement la plupart de son temps à l’écriture.

nosamesrebelles

L’histoire:

L’une écrit, l’autre dessine. La première est aussi solaire que populaire, la seconde timide et solitaire.
Sonia finit son premier roman, Lou prépare le concours d’entrée des Gobelins. Car si toutes les deux passent le bac, elles ne rêvent que de partir à Paris étudier.
D’ici là, elles développent ensemble leur blog BD, Trames jumelles, dont l’audience ne cesse de croître.
Côté cœur, Sonia craque pour Gabriel tandis que Lou se demande ce qu’elle éprouve vraiment pour Vittore…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Un roman qui peut plaire aussi bien aux jeunes qu’aux adultes, perso, j’ai bien aimé, un bon moment de lecture, divertissant mais léger donc un bon roman de quai de gare.

  2. Roman de gare, léger, bon divertissement. Tout est cohérent, l’écriture est fluide, je lirai d’autres livres de cette auteure à l’avenir

  3. Sympathique moment de lecture légère, j’ai bien aimé me changer les idées avec ce livre qui a bien rempli sa mission. On plonge en lisant cette histoire dans les rencontres virtuelles avec tout ce que cela implique au niveau passionnel. Un auteur que je découvre et que je compte bien suivre à l’avenir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.