COMA de Maude G., résumé et avis

Partager, merci !

COMA, le résumé du livre de Maude G. avec les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteur.

Maude G. est née le 2 novembre 1978 en région lyonnaise. Elle est journaliste.

Elle a commencé par travailler au journal régional Le Progrès, avant de passer derrière le micro pour Autoroute-Info puis radio Freedom sur l’île de la Réunion.

De retour en métropole, elle devient reporter pour une radio nationale.

Aujourd’hui, Maude G. reprend sa plume et sa liberté avec la publication de “COMA, du coma à l’ayahuasca, un chemin vers l’Eveil”, en lice pour le concours Les Plumes Francophones avec Amazon et TV5 Monde.

coma

COMA est une plongée au coeur de la conscience.

C’est l’histoire de Maude G., 25 ans, jeune journaliste qui tente sa chance dans les Dom-Tom.

Sur l’île de la Réunion, à 10 000 km de ses racines, elle est victime d’une explosion. Grièvement brûlée, elle nous relate son coma, son réveil, sa rééducation physique et psychologique dans un style décalé.

De retour en métropole, Maude G. embrasse la vie de reporter-pigiste pour une radio nationale.

Pour les besoins d’un reportage au Mexique, elle découvre l’ayahuasca, une plante chamanique intelligente qui lui prodiguera les enseignements nécessaires pour faire face au burn-out qu’elle est en train de traverser.

Un roman autobiographique, un témoignage authentique, voire un outil de développement personnel, qui fait voler en éclat nos conditionnements.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un énorme témoignage cru et en même temps très réaliste. Un style trépident et parfois dur mais plein de lumière aussi … Bravo Maude!

  2. Tout commence par un accident terrible puis le coma qui s’en suit et le lent rétablissement qui sera une source de multiples rencontres. Un livre très intelligent, plaisant à lire et qui incite à se poser des questions sur notre mode de vie et à nous interroger sur notre société. C’était juste un pur bonheur que de lire ce livre

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.