Père riche, père pauvre par Robert t Kiyosaki

Partager, merci !

Père riche, père pauvre par Robert t Kiyosaki. Découvrez le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Robert T. Kiyosaki a remis en question et changé la perception de l’argent de dizaines de millions de gens partout dans le monde. Avec des opinions qui vont souvent à l’encontre de la sagesse populaire, l’auteur est maintenant connu pour son franc-parler, son insolence et son audace.

Il est considéré à l’échelle mondiale comme un défenseur passionné de l’éducation financière. L’ouvrage présenté ci-dessous permet au lecteur aviser d’agir concrètement afin de transformer sa vie.

Père riche, Père pauvre – Le meilleur ouvrage de tous les temps en matière de finances personnelles !

Père Riche, Père Pauvre, le résumé:

Voici le livre qui :

Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.

Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.

Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.

Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.

La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu’ils ont passé plusieurs années à l’école, mais n’ont rien appris en ce qui concerne l’argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l’argent… mais n’apprennent jamais à mettre l’argent à leur service. ” –; Robert Kiyosaki

Quelques extraits:

  • L’argent est une forme de pouvoir. Mais l’éducation financière est plus puissante encore. L’argent va et vient, mais si on vous enseigne le fonctionnement de l’argent, vous acquérez du pouvoir face à l’argent et vous pouvez alors commencer à créer de la richesse.
  • La rat race symbolise la course de l’homme moderne après le temps, un meilleur salaire, un meilleur statut social, pour au final consommer afin de compenser le vide existentiel qui subsiste. Cette notion est souvent opposée à celles de liberté financière.
  • Je crois qu’on tient là notre pire ennemi. Qui ne s’est jamais éternisé sur les réseaux sociaux, abruti devant la télé, pour ensuite se plaindre de sa condition.

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte