Qui est Christina Lauren et découverte de : Beautiful Bastard

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Qui est réellement Christina Lauren et résumé de Beautiful Bastard

Christina Lauren est en fait un nom de plume composé du prénom de deux auteurs : Christina Hobbs et Lauren Billings. Elles vivent toutes les deux dans le Nevada. Elles sont toutes les deux passionnées par les romans d’amour.

Elles ont pris l’habitude de communiquer entre elles tous les jours pour parler un peu de tout. Mais surtout de vernis à ongles ou d’autres problèmes stratégiques du genre. Elles partagent la même envie, partir vivre en Californie et plus précisément à San Clemente, face à l’océan.

Elles ont commencé à écrire chacune de leur côté en 2009 ce que l’on appelle des fanfictions. Elles ont collaboré pour la première fois en retravaillant la fanfiction “The Office” qui est devenue célèbre sur internet et qui donnera naissance au roman Beautiful Bastard. 

Depuis, elles vont de succès en succès avec des millions de livres téléchargés.

A découvrir si vous ne connaissez pas encore :

beautiful-bastard_blog

Qu’est-ce que Beautiful Bastard ?

Beautiful Bastard est la version enrichie et actualisée d’une fanfiction téléchargée plus de deux millions de fois en ligne sous le titre « The Office ».

Premier volume d’un dyptique (Beautiful Bastard et Beautiful Stranger), le roman sort sous forme de livre, pour une première mondiale en février 2013 aux États-Unis, en mai 2013 en France.

Découvrez un roman sentimental et érotique qui met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir.

Découvrez Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste. Bennett est destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills.

Aussi élégant et magnétique qu’odieux et suffisant, Bennett fait preuve d’exigences abusives à l’égard de la volontaire et ambitieuse Chloé. Elle qui s’accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise.

La tension brûlante qui s’installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu’ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérar­chiques et les objectifs professionnels de l’un comme de l’autre.

Comment surmonter ses pulsions ?

Comment arriver à dominer l’autre dans ce jeu torride ?

Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ?

Accès direct au livre ici !

 

Avis et commentaires ci-dessous et surtout n’hésitez pas à laisser le vôtre !

4.50 (580 votes)
(3.82)
(3.24)
(4.33)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

9 commentaires

  1. Deus héros, Chloé et Bennet, la manière dont l’auteur se met dans la tête de l’un et de l’autre à tour de rôle, absolument génial! on a envie de continuer a lire pour en savoir toujours plus, les scènes érotiques sont tous simplement parfaitement écrites, rien de vulgaire, juste excitant et émoustillant!

  2. Une histoire pour se changer les idées, sympa, coquine et avec des pointes d’humour. Je ne rentrerai pas dans les détails, je ne ferai pas non plus une grande analyse de ce livre, car il ne le mérite pas. C’est juste une histoire bien ficelée mais sans prétention, mais je ne l’avais pas acheté en pensant que c’était une grande œuvre littéraire, par conséquent je suis satisfaite et le recommande.

  3. Même si au début j’ai eu du mal à suivre, rapidement je me suis laissée emportée par l’histoire qui est comment dire, oui, très sensuelle… finalement très satisfaite de mon achat.

  4. Un livre à lire en vacances, sur la plage par exemple, sans prétention mais se lit facilement et on se laisse emporter dans l’histoire.

  5. Une surprise. Ici, pas d’amants torturés avec de lourds secrets… j’aime bien. Un bon mélange d’humour, sexe et amour! Les personnages sont superbes, l’histoire est bien écrite. Bravo !

  6. Les personnages sont vraiment captivant, ce qui m’a fait passer un merveilleux moment de lecture, merci d’en avoir parlé, je connaissais pas (encore!) 🙂

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *