Résurrection, Les Mondes d’Alzeruje de Myriam MORAND

Partager, merci !

Résurrection, Les Mondes d’Alzeruje de Myriam MORAND. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire et les avis des lecteurs.

Comme beaucoup de lecteurs, vous serez certainement également surpris par l’histoire extrêmement bien ficelée et l’écriture fluide de l’auteur.

Découvrez une histoire captivante et des personnages attachants en retrouvant les tomes disponibles de cette saga.

Résurrection Les Mondes d'Alzeruje

L’histoire:

« Survivre ! Je dois survivre à tout prix ! »

Une nuit tragique. Une trahison inattendue. Une course haletante… et Ellone embarque de justesse à bord de Résurrection, cet immense vaisseau spatial commandé par les élites de la petite planète Ao dans le but de rallier Pheos, un paradis planétaire vierge. C’est là l’ultime chance de salut pour 270 000 êtres humains de toutes conditions, avides d’échapper à leur monde toxique !

Au fil des mois, la vie s’organise à bord de cette arche, fidèle reflet de la société d’Ao avec, au sommet, ses élites qui protègent leurs privilèges et, tout en bas, ses classes laborieuses qui s’avilissent ou se rebellent.

Au fil des rencontres et des épreuves, Ellone renonce à la candeur de sa jeunesse en se frottant au monde cruel des adultes. Dans les bas-fonds, où le quotidien s’avère de plus en plus pénible, la jeune fille se demande à qui se fier et de qui se défier : cet homme hirsute et fasciné par son joli visage, cette militaire altière au verbe haut, ce garçon protecteur et sa grande famille, cette jeune femme extravertie, et tant d’autres… Avec qui s’allier afin de rester en vie et admirer un jour, pour la toute première fois, un ciel entièrement bleu ?

Accès direct aux

Tome 1Tome 2Tome 3


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte