Run, Rose, run par James Patterson et Dolly Parton

Partager, merci !

Run, Rose, run par James Patterson et Dolly Parton. Découvrez le résumé, l’extrait, les avis sur ce thriller qui ne vous laissera pas indifférent.

Run, Rose, run, retrouvez la plume de James Patterson qui cette fois, se mêle à l’écriture et l’expérience de Dolly Parton dans la musique country.

Quelques mots sur les auteurs :

Avec plus de 370 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947 est l’auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2022, toutes ses nouveautés ont figuré en tête des listes des best-sellers du New York Times. Aux éditions de l’Archipel ont récemment paru Tu mens ? Tu meurs ! (2021), Noces sanglantes et Insoluble (2022).

Dolly Parton, née 1946, célèbre pour ses titres ” Jolene ” ou ” I Will Always Love You ” et la série Heartstrings sur Netflix (2019) inspirée de ses chansons. Ces dernières années, Dolly Parton connaît un renouveau et a réussi à captiver une toute nouvelle génération. La star de la country fait l’unanimité auprès des Américains, tous bords politiques confondus. À 75 ans, elle s’impose comme une icône populaire, une sainte laïque que certains croient capable de panser les plaies d’un pays meurtri et plus divisé que jamais.

Run, Rose, run

Run, Rose, run. le résumé :

Quel passé AnnieLee fuit-elle…

À 25 ans, elle débarque à Nashville avec pour seul bagage un sac à dos. AnnieLee Keyes n’a qu’un rêve : se faire un nom dans la capitale de la musique country.
Mais les secrets qu’elle tente de dissimuler ont tôt fait de la rattraper, malgré le soutien de Ruthanna Ryder, la légende de la country, aujourd’hui retirée de la scène.

… sans se retourner ?

Alors que le succès se profile enfin, AnnieLee sent la menace se rapprocher… Au point de faire le grand saut depuis la terrasse d’un palace ?

Alors, future star ou future victime ?

Extraits :

Si AnnieLee avait sué sang et eau pour convaincre le barman du Cat’s Paw, ce n’était rien à côté de ce qu’elle ressentait en attendant son tour au fond du bar. Elle avait la poitrine si serrée qu’elle se demanda un instant si elle n’était pas victime d’un infarctus

Après plusieurs heures passées à chanter pour des passants dont la plupart ne lui accordaient pas même un regard, elle se mettait en quête d’un bar où se produire. Le plus souvent, la chance aidant, elle terminait sa journée avec un peu d’argent ou de quoi manger, voire les deux

Ce qu’ils en pensent :

” La mestria de Patterson conjuguée à la connaissance de la face
cachée de Nashville qu’a Dolly Parton… Un suspense magistral ! “Lisa Gardner

” Un duo explosif ! “
Financial Times

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte