Seulement si tu en as envie … de Bruno Combes

Partager, merci !

Seulement si tu en as envie… de Bruno Combes avec la biographie de l’auteur, le résumé du livre ainsi que les votes et commentaires des lecteurs.

Bruno Combes est né à Bordeaux il y a une cinquantaine d’années; il habite au beau milieu du vignoble bordelais avec sa femme et ses deux filles. Déjà quand il était adolescent, il aimait écrire. Il écrivait des poèmes, qui sont restés cachés au fond d’un tiroir, ne les ayant montré qu’à quelques rares personnes.

Il y a environ trois ans, il a eu une sorte de pulsion, un besoin de partage, ce qui l’a amené à écrire son premier roman, Les amants de la bergerie, le tome 1 de la série Le secret de la Montagne Noire. Il publiera un deuxième tome de cette série une année plus tard, La promesse de cristal.

Voici le résumé de son troisième roman publié le 16 janvier 2016 et qui est déjà classé dans les meilleures ventes chez Amazon depuis plusieurs jours. Laissez-vous emporter dans une histoire d’une grande sensibilité, où les émotions s’enchaînent au fil des pages.

Seulement si tu en as envie … l’aventure d’un premier amour, celui qui ne s’efface jamais.

seulementsituasenvie

L’histoire:

Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié !

Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté.
Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir.
Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ».

Obtenez maintenant un extrait en ligne ou le téléchargement complet de ce livre attachant que l’on a du mal à quitter.

Accès direct au livre numérique ici !

ou en version brochée, ici !


Partager, merci !

11 commentaires

  1. Il s’agit d’un roman captivant, passionnant, d’une histoire d’amour bouleversante et intense, je ne saurais mieux dire, foncez, il en vaut la peine.

  2. Une belle histoire qui nous présente deux personnages un homme et une femme qui ont chacun pris un chemin différent dés leur adolescence et qui vont à nouveau être réunis grâce à un post-it collé sur un écran d’ordinateur parce que l’un souhaitait revoir l’autre. Original, bien écrit, j’ai passé un très bon moment de lecture, je le conseille sans hésiter.

  3. L’histoire est sympa mais un peu facile, un bon roman de gare, sans plus. Idéal pour passer le temps et se vider la tête, l’intrigue est quasi inexistante, aucun rebondissement. Ce n’est pas un mauvais livre, mais juste une histoire sans intérêt.

  4. Je l’ai lu en deux jours, c’est rare que cela m’arrive, mais ce livre est vraiment prenant. Une belle histoire toute en pudeur et qui m’a parfois aussi serré la gorge. Je le recommande

  5. Un livre que j’ai dévoré ça nous prend dès le début je le recommande à 100%. Personnages attachants. A lire pour passer de bons moments.

  6. Une très belle histoire et une belle plume. Tout comme pour moi, je pense que ce roman ne vous laissera pas indifférent. Un bon moment de lecture assuré.

  7. Etant très fleur bleu cette histoire m’a fait versé quelques larmes, mais elle n’est pas triste pour autant. La vie de couple avec des journées bien remplies, c’est pas toujours évident, en effet…un excellent moment de lecture, merci à l’auteur

    1
  8. Un livre vraiment très bien écrit, l’histoire est géniale, je suis ravie d avoir découvert cet écrivain et je vais continuer la lecture des ses autres romans.

  9. Superbe histoire d’amour qui a réussie à me faire pleurer. Très belle écriture, c’est le deuxième roman que je lis de cet écrivain et je vais continuer, n’hésitez pas!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.