Hollywood en Irlande, une série d’Elisia Blade

Partager, merci !

elisiablade

Hollywood en Irlande, une série d’Elisia Blade. Découvrez le résumé de cette saga, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Elisia Blade est une jeune auteure, biologiste de métier et book addict depuis toujours. Tout a commencé pour elle quand elle a commencé à écrire sur une plateforme communautaire et qu’elle a pu constater avec plaisir que ses écrits avaient été lus plusieurs centaines de milliers de fois.

Dotée d’une bonne dose d’humour, Elisia concocte à merveille des romances sexy et hilarantes.

L’histoire:

Comment un acteur hollywoodien peut-il tomber amoureux de la française la plus maladroite d’Irlande ? Adelia Maillard, ne peut s’empêcher de se poser la question. Surtout lorsqu’elle découvre que Nate Calvin, le célèbre acteur qui lui fait du charme, se nourrit d’elle pour écrire un livre.

Elisia est une scientifique spécialisée en biologie. Book addict depuis toujours, elle s’est lancée il y a quelques années dans l’écriture sur la plateforme communautaire Wattpad où certains de ses écrits ont été lus par 700 000 personnes. Quand elle n’est pas terrée au fond de son labo en compagnie de ses tubes et pipettes, elle s’arme d’une bonne dose d’humour pour concocter des romances hilarantes.

Accès direct au livre (soft)

version numérique

version brochée

ou

Hollywood en Irlande, la version coquine

 


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Je viens de terminer ce livre et je ne connaissais pas l’auteure. Et je dois vous dire que cette histoire m’a bien captivée car elle est follement romantique ! Foncez, vous ne le regretterez pas !

  2. Une série qui m’a tenue en haleine car les secrets sont savamment distillé tout au long de la série. Très belle écriture et dépaysement garantie à travers cette série que j’ai trouvé captivante car elle ne traîne pas en longueur malgré le fait qu’il y ait plusieurs tomes.

  3. Très agréable à lire, divertissant et souvent très drôle. Idéal pour se changer les idées, que du +.

  4. J’aime lire et si en plus cela peut m’amener à rire et à passer un bon moment, c’est parfait et c’est mission accomplie avec ce roman écrit par une auteure dont j’apprécie vraiment le style. Je conseille vous ne serez pas déçu

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.