Une vie plus belle que mes rêves par Marilyse Trécourt

Une vie plus belle que mes rêves par Marilyse Trécourt. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots concernant l’auteure.

Marilyse Trécourt a publié son premier roman, Au-delà des apparences, aux Editions Mosaïc en octobre 2015.  Marilyse se dit atteinte du syndrome d’Amélie Poulain, qui consiste à essayer de rendre heureux tous ceux qui l’entourent.

C’est ce qui l’incite à écrire des romans, mais aussi pour répondre aux attentes des amateurs d’émotions, de suspense, d’humour, de romance, mais aussi de tous ceux qui rêvent d’une vie meilleure.

Elle a publié sept romans en cinq ans, en édition traditionnelle et en autoédition.

Une vie plus belle que mes rêves

Une vie plus belle que mes rêves, le résumé:

Lorsque Louise perd son emploi, elle ne peut compter ni sur le soutien de son compagnon, ni sur ses parents et encore moins sur son chat qui empeste la crevette.

Sa confiance en elle, déjà fragile, s’étiole un peu plus.

Seule son amie Claire se réjouit de cette opportunité qui devrait lui permettre de trouver enfin sa voie. Louise se laisse convaincre et décide alors de partir à la recherche de tout ce qui pourrait contribuer à son épanouissement.

Sa quête prend une tournure inattendue le jour où elle découvre en se réveillant un étrange tableau posé sur la table de sa cuisine. Elle ignore qui l’a déposé là, pour quelles raisons, ni même ce qu’il représente.

Elle ignore aussi que ce tableau va la confronter à tout ce qui la terrifie : plonger dans l’inconnu, affronter sa famille et son passé, bouleverser sa vie et révéler celle qu’elle est réellement.

Osera-t-elle se créer une vie plus belle que ses rêves ?

Dans ce septième roman, Marilyse Trécourt déploie sa palette favorite, avec une dominante de suspense, quelques gouttes d’émotions, un soupçon de romance, le tout parsemé d’humour, afin d’éveiller en vous un élan de liberté.

Accès direct au livre

4.90 (56 votes)
(4.50)
(4.00)
(5.00)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *