Si je t’aime, prends garde à toi ! de Céline Mancellon

Partagez ce contenu, merci !

sijetaime2

Si je t’aime, prends garde à toi ! de Céline Mancellon. Résumé du roman et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Céline Mancellon est née à Valréas (France) en 1977. Dès sa plus tendre enfance, elle a baigné dans l’univers de L’Égypte ancienne, la mythologie et les romans arthuriens. C’est à l’âge de 10 ans qu’elle écrira sa première nouvelle basée sur la découverte du tombeau de Ramsès II.

Quelques années plus tard, elle découvre les oeuvres de Stephen King, auteur qui la fascinera et auquel elle vouera une admiration sans borne.

Ce n’est que bien des années plus tard qu’elle plonge dans le monde de la Bit-Lit et de la romance paranormale. De cela naîtront plusieurs projets. Céline aime partir à l’aventure du mélange des genres; son style peut varier d’une oeuvre à l’autre, autant de défis qu’elle aime relever.
Bit-lit, comédie romantique, dystopie, thriller…, autant de mondes qu’elle prend plaisir à visiter pour nourrir le sien.

L’histoire :

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit… Que pouvait-il leur arriver de pire ?

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée

 

4.20 (815 votes)
(4.70)
(3.30)
(4.77)

Partagez ce contenu, merci !

7 commentaires

  1. Je suis rentrée très vite dans l’histoire, je l’ai trouvée excellente et originale, surtout grâce à la personnalité d’ Ann. Les dialogues sont assez délirants pour être agréables à lire sans tomber dans l’excès. La façon qu’a Ann d’expliquer ses états d’âmes, est simplement époustouflant. On s’y croirait, on semble la voir et nous imaginer dans les mêmes cas, incroyable.! J’ai un beau 5 étoiles car je suis très enthousiaste au sujet de ce roman.

  2. L’auteure nous plonge dans l’universelle histoire d’amour qui est juste sous notre nez alors que notre regard se portait sur l’horizon. Mais les personnages et le style sont un régal. Se lit facilement!

  3. Ce livre m’a fait passer de supers moments, j’ai souvent ri jusqu’à en avoir mal au ventre. Un duo que j’adore, l’humour et les sentiments, je ne peux que le conseiller et lui mettre 5 /5

  4. J’ai adoré cette petite histoire qui se lis rapidement, j’ai beaucoup souri, en plus les personnages sont tous très attachants. L’héroïne est rigolote, on peut se reconnaître en elle et lui est …. comme d’habitude à tomber mais pas milliardaire (mais sans difficulté financière ça va de soi). Vraiment un livre parfait pour la détente ! je lui mets 5 étoiles sans hésiter

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *