Le Quatrième Sceau, un roman de Cédric Péron

Partager, merci !

Le Quatrième Sceau, le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteur, Cédric Péron.

Cédric Péron a 37 ans, il est écrivain et peintre. Il a eu de nombreuses activités, comme: conducteur de trains, musicien, pompier. En plus d’écrire, il peint et expose ses tableaux dans sa région.

Si on pose la question à Cédric, qu’aimez-vous faire le plus ?
Sa réponse est: « m’enfermer dans ma bulle… et écrire ».

Entrez dans l’univers de Cédric Péron, en découvrant son remarquable thriller: Le Quatrième Sceau.

lequatriemesceau

Résumé :

David n’imagine pas à quel point sa vie va basculer quand il découvre une femme nue et inconsciente sur les bords de Loire. À son réveil, elle n’a plus aucun souvenir. Son passé la rattrapera avec violence et acharnement, semant sur son chemin de croix les cadavres de ceux qu’il croisera.

Extrait :

Quand enfin il l’aperçut, au loin, il eut la désagréable surprise de la voir arrêtée, face à deux hommes qui, à vue de nez, ne lui voulaient pas que du bien.

Leur attitude trahissait l’agressivité. « Il manquait plus que ça, merde ! ».

David augmenta encore son allure. Il craignait pour elle. Il avait l’habitude de croiser à cet endroit des marginaux, cuvant leur mauvaise vinasse de la nuit.

La plupart du temps, ils étaient bien trop dans le coaltar pour réussir à faire plus que soulever leurs paupières.

Pas aujourd’hui manifestement. Ils avaient dû boire un ou deux litres de moins que d’habitude, ou bien une femme seule leur semblait une proie facile et attractive.

Accès direct au livre !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!