Traquée par Melinda Leigh, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Traquée par Melinda Leigh. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Traquée, découvrez le résumé, l’extrait ainsi que l’accès direct au roman de Melinda Leigh.

Melinda Leigh est une auteure américaine. Elle a commencé sa carrière professionnelle en tant que cadre dans une banque. Mais rapidement l’envie d’écrire l’a emporté et au vue du succès de ses romans, elle est devenue écrivaine à plein temps.

Sportive, combative, elle est une fervente pratiquante d’arts martiaux. Melinda est ceinture noire 2ème dan de Kenpo Karaté et enseigne l’autodéfense féminine.

Traquée (She Can Run, 2011), son premier roman, a atteint la première place des ventes de Kindle dans la catégorie «Suspense romantique». Depuis son succès n’est plus démenti, elle est régulièrement citée comme faisant partie des meilleures auteures dans le Wall Street Journal.

Mêlant habilement suspense et romanceTraquée embarque ses lecteurs de la première à la dernière page !

Traquée

Traquée, le résumé :

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants… jusqu’à ce que son employeur meure brutalement.

Lorsque le neveu de celui-ci, l’inspecteur de police Jack O’Malley, hérite du ranch, il ne s’attend pas à devoir partager la demeure avec la belle jeune femme qui s’occupe du domaine. Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

Traquée, l’extrait :

Beth hésitait. Son poing tremblait à quelques centimètres du panneau de chêne. La porte du bureau était fermée, ce qui signifiait que Richard ne voulait pas être dérangé. Elle regarda le colis dans sa main ; un coursier venait de le livrer. Ce devait être important.

Richard serait sans doute furieux si elle le dérangeait… Mais il le serait peut-être plus encore si elle ne le prévenait pas…

Elle sentit son estomac se nouer : quoi qu’elle fasse, il serait furieux. Elle frappa doucement à la porte, avec un hoquet d’appréhension. Le pêne n’était pas enclenché et celle- ci s’ouvrit. Beth se figea sur le seuil, pétrifiée par la scène qui s’offrait à elle. Tout à coup, la confusion céda la place à la compréhension et la peur lui glaça les entrailles.

Pourrait-elle s’éclipser avant qu’il la remarque ? Elle recula lentement, mais Richard sentit sa présence. Il se retourna vers elle. Leurs regards se croisèrent quelques secondes, le sien féroce, celui de Beth paniqué : le lion et la gazelle.

Soudain, il saisit le coupe-papier en cristal sur son bureau et bondit sur elle. Beth courut. Pas question de sortir de la maison : ses enfants étaient à l’étage. Il lui fallait une arme. Ses yeux se rivèrent sur l’entrée de la cuisine, trois mètres plus loin.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.88 (230 votes)
(4.79)
(4.71)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

5 commentaires

  1. Très bonne intrigue, on plonge dans une aventure aussi bien policière que sentimentale et c’est avec regret que je l’ai terminé car j’aurais voulu encore vivre un moment dans cette histoire.

  2. J’ai passé un très bon moment de lecture, la plume de cet auteure est agréable, c’est fluide et facile à lire. Un roman qui tient ses promesses, en plus du côté romantique, le suspense était très présent.

  3. Ce roman nous offre du suspense, une histoire bien rythmée mais reste bien une romance, ce qui m’a fait plaisir. Aventure, émotions, rebondissement avec toujours l’aspect romantique en toile de fond.

    1
  4. L’intrigue est forte et c’est bien écrit, on nous laisse deviner qui est le coupable en donnant petit à petit des indices. C’est une bonne histoire romantique avec beaucoup de suspense

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *