La meute Steel par Lara H. Wood

Partagez ce contenu, merci !

La Meute Steel par Lara H. Wood. Découvrez le résumé de l’histoire ainsi que tous les tomes de la séries avec les votes et avis des lecteurs.

La Meute Steel, voici les tomes disponibles en français de cette nouvelle série du genre romance paranormale.

La Meute Steel, les tomes disponibles :

Silver Moon

La meute Steel

La Meute Steel 1: Silver Moon

Lorsque Sky Silverstone, enquêtrice pour le CIES, reçoit un appel au sujet du meurtre d’une humaine, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à celui qui a rompu leur liaison passionnelle, dix ans plus tôt.

À l’époque, la meute a jugé sa condition de sang mêlé indigne de Morgan Steel. Leur Alpha, qui a épousé une autre femme, tuée dans d’étranges circonstances à peine deux ans après leur mariage.
Les deux affaires se ressemblent et paraissent liées à la récente montée d’agressions qui secoue le peuple de la nuit à Baltimore.

En premier lieu, Sky refuse d’enquêter sur le territoire de son ex. Excepté qu’on ne lui laisse pas le choix. Et qu’une partie de son rôle consiste à détourner l’attention du coriace inspecteur humain qui s’entête, pour la seconde fois, à pointer du doigt son ancien amant.

Elle fera alors tout son possible pour fuir Morgan, mais le destin semble s’acharner à les réunir, d’une manière ou d’une autre..

L’extrait :

Nous avons toujours su qu’on y reviendrait. Hier, veille du jour de l’indépendance, l’idée m’a pris comme un besoin pressant. J’ai revu ce film d’invasion extraterrestre avec le beau Liam Hemsworth, sans me douter un seul instant de l’étrange similitude qui me tomberait sur le coin de la figure, le lendemain. Ma tante Hania — paix à son âme — me disait toujours : « Méfie-toi de ce que tu souhaites, Sky… »

J’aurais dû l’écouter plus souvent. À présent, j’en voulais particulièrement aux foutues Parques, ou quelles que soient les foutues divinités qui tenaient la zappette de nos foutus destinés. Foutu tic de langage !

Bien évidemment, cela n’avait rien à voir avec la résurgence des petits hommes verts qui se repointaient dans notre dimension. Non.

Mon problème se situait avec la sinistre réapparition d’un certain individu que j’avais enfoui dans le recoin le plus reculé de mon cerveau, avec l’espoir qu’il s’égare dans l’espace intersidéral, parmi la multitude d’informations inutiles et vouées à l’oubli.

Après dix ans d’abonnement assidu à la mémoire sélective, sa place était en bonne voie de disparaître. Pour être sincère, à choisir entre les deux options, je préfère de loin un retour hypothétique des aliens. Si seulement j’avais zappé ce stupide appel !

Tome 1

4.84 (409 votes)
(4.79)
(4.66)
(4.88)

Partagez ce contenu, merci !

1 commentaire

  1. Bien que l’héroïne possède un sacré tempérament, elle se laisse séduire facilement par Morgan Steel qui l’a quittée 10 ans plus tôt, a-t-elle raison de craquer, je ne veux rien révéler, mais l’histoire est bien et se lit facilement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *