Trois baisers par Katherine Pancol

Partager, merci !

Trois baisers par Katherine Pancol. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, la biographie de l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Katherine Pancol est l’une des romancières les plus talentueuses de sa génération.

Née à Casablanca, Katherine Pancol, après des études de lettres et un bref passage dans l’enseignement, Katherine devient journaliste à Elle, Paris-Match, Cosmopolitan, où elle publie des portraits très remarqués.

Mais son goût pour l’écriture la pousse à écrire et la sortie de son premier roman en 1979 confirme la naissance d’un écrivain aigu et brillant.

Trois baisers

Trois baisers, présentation:

Trois baisers, trois baisers et l homme caracole, libre, flamboyant, crachant du feu et des étoiles.

Ses sens s affolent, il voit mille lucioles, des pains d épices, des incendies… Ils sont de retour, tous les personnages chers à Katherine Pancol et à ses lecteurs. Et ça crépite ! Les histoires se nouent, s’emmêlent, se tendent, éclatent, repartent. On craint le pire, on espère, on respire, on retient son souffle jusqu’à la dernière ligne.

Car des rencontres, des espoirs, des trahisons, des soupçons, des idylles vont surgir sans prévenir. Et parce que des baisers vont se poser là où on ne les attendait pas, alors des vies sont chamboulées.

Par conséquent, il faudra tout recommencer. Ou tout remettre d’aplomb. On ne sait plus très bien. On n’est plus sur de rien. Chacun s’embarque dans de nouvelles aventures.

Cependant, certains révèleront leur côté obscur, d’autres verront leur destin scellé, tous auront le coeur battant. Partons dans un baiser pour un monde inconnu. » disait Alfred de Musset. Ce livre est un voyage.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte