Un père et passe de Christophe Carrière

Partager, merci !

christophecarriere

Christophe Carrière est grand reporter et travaille à L’Express, où il est en charge de la rubrique cinéma du service “arts et spectacles”. Auparavant, il a travaillé pour Première et Nova Magazine.

Il est l’auteur de deux biographies remarquées, la première étant consacrée à Patrick Dewaere et la seconde à Yves Mourousi.

Voici son premier roman: Un père et passe, qui a en partie été inspiré de sa propre vie.

unpereetpasse

Un père et passe, l’histoire :

Placé en nourrice depuis son plus jeune âge, William Carbonnier vit une enfance heureuse et choyée auprès de celle qui lui tient lieu de maman. Tout bascule à l’âge de neuf ans lorsque ses parents biologiques décident de le reprendre avec eux. Or, non seulement sa mère est incapable de lui témoigner la moindre affection, mais son père se révèle être un manipulateur abusif, au passé – et au présent – des plus troubles. Cet homme si charismatique d’apparence est en réalité un pervers qui exerce sur son fils une pression psychologique proche de la torture mentale.

Néanmoins, porté par un redoutable optimisme, William n’en est pas moins déterminé à être heureux. Et sa passion pour le cinéma, de singulières expériences, ou encore de belles rencontres, pourraient bien lui permettre de se libérer de cette emprise toxique et de faire face à la révélation de secrets infamants…

Obtenez maintenant un extrait ou le téléchargement complet de

Accès direct au livre sur

Amazon

Kobo

 


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Une histoire qui déborde d’émotions, sensibilité, pudeur mais ce que je retiens, c’est qu’il faut toujours rester positif, rien n’est jamais totalement perdu… merci à l’auteur pour son magnifique message

  2. Un roman qui m’a fait passer par toutes sortes d’émotions, très belle histoire. Je l’ai lue très rapidement car totalement prise dedans. Une vraie histoire à ne pas manquer.

  3. Quand le passé influence encore terriblement le présent…Un livre très bien écrit, facile à comprendre. Une histoire qui ne m’a pas laissé de marbre, bien au contraire, je l’ai lu très très rapidement, tellement j’étais captivé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.