À prendre ou à laisser d’Angie Stanton

Partager, merci !

À prendre ou à laisser d’Angie Stanton. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Angie a un diplôme de journalisme de l’Université du Wisconsin, c’est une auteure américaine de romance contemporaine.

Le rêve d’Angie Stanton n’était pas d’être écrivain, mais de faire partie des Rockettes, et de se produire à Radio City. Néanmoins, ayant passé son enfance à la campagne, avec les cochons de ses frères comme animaux de compagnie, l’occasion d’apprendre la danse ne se concrétisa pas.

Par contre, ayant du temps à revendre pour cultiver son imagination, elle se mit peu à peu à coucher ses histoires sur le papier, et on connaît la suite. Sa recette préférée consiste à tremper ses frites dans une boisson chocolatée.

Son cœur chavire pour les comédies musicales et les films qui racontent des catastrophes naturelles. Quand elle n’est pas en train d’écrire, Angie essaie de réaliser ses autres rêves, comme d’obtenir de bonnes places pour un spectacle à Broadway ou de convaincre sa famille de louer un camping-car pour traverser le pays.

Pour l’instant, elle n’a pas encore eu gain de cause. Angie est très fière d’avoir été finaliste du National Readers Choice Awards et du Golden Quills Awards, deux prestigieux prix littéraires.

À prendre ou à laisser, le résumé:

Ashley Reynolds, qui déteste être prise en photo, se retrouve dans le casting d’une émission de télé-réalité.

Désorientée au beau milieu d’une vingtaine de filles toutes plus sublimes les unes que les autres, Ashley, qui ne partage nullement leur obsession de sortir avec le célibataire super-craquant, n’aspire qu’à passer inaperçue et à rentrer chez elle le plus vite possible.

Mais rien ne se déroule comme prévu, car sa maladresse chronique attire l’attention sur elle. Pour sa part, Luke Townsend, le footballeur aussi célèbre pour ses frasques que pour son jeu brillant, s’imaginait que faire son choix parmi 25 reines de beauté serait formidable. Lourde erreur !

Entre les embuscades que lui ménagent les belles et l’ingérence des caméras, sa patience est mise à rude épreuve. Mais il ne lui faut pas longtemps pour s’apercevoir que la fille la plus déterminée pour être éliminée est celle qui l’intrigue le plus.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.