Burger Royal de Laure Allard-d’Adesky

Partager, merci !

laureallard2

Découvrez Laure Allard-d’Adesky, une jeune auteure, ainsi que le résumé de Burger Royal avec les votes et avis des lecteurs.

Laure Allard-d’Adesky a toujours aimé écrire. Si on lui pose la question, depuis quand écrivez-vous ?, elle vous répondra sans hésiter : depuis que je sais tenir un crayon. Laure est réserviste à l’armée (officier chargée de la communication dans l’Armée de terre) et bénéficie ainsi de temps libre, qu’elle consacre bien évidemment à l’écriture.

Elle a publié, en 2014, Le bal du solstice, un livre pour les enfants, puis elle s’est lancée en 2015 et 2016 dans l’écriture d’un livre pour adultes, ensuite dans la comédie romantique tout en restant attachée à l’écriture de contes pour enfants.

Laure aime la vie et elle nous transmet son amour pour celle-ci dans ses histoires où les émotions vont et viennent comme des vagues sur le rivage de l’imaginaire. Alors, installez vous confortablement et abandonnez-vous dans ses rêves…

Menée par une écriture vive et enlevée, Laure Allard-d’Adesky nous parle d’amour avec humour tout au long de son roman Burger Royal.

burgerroyal

L’histoire:

Eléonore, 30 ans, jeune médecin à l’avenir prometteur, vit sa vie comme elle l’entend : aucune contrainte, pas de compte à rendre à un homme, une meilleure amie géniale. En somme, elle veut rester libre. Alors quand sa famille se met en tête de jouer les entremetteurs, Eléonore fait l’inverse : elle fuit les hommes. Par le plus grand des hasards, son chemin croise celui du prince Oscar von Silver, le célibataire le plus convoité de la planète…

Entre amour et désillusion, il n’y a parfois qu’un pas et ce n’est pas sûr qu’Eléonore l’entende de cette oreille.

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne et le téléchargement complet de son livre

Avis et commentaires ci-dessous


Partager, merci !

5 commentaires

  1. J’ai trouvé l’histoire super sympa, pas de prise de tête, de l’humour frais, des personnages attachants. Un livre que j’ai eu du plaisir à lire en vacances.

  2. Je suis ravie de ces retours sur mon histoire. Mon but en écrivant burger Royal était d’offrir à mes lecteurs une histoire pas prise de tête pour passer un agréable moment dans le train à la plage ou sous la couette.
    À bientôt !

  3. Un livre qui me laissera pas un grand souvenir, une histoire assez banale qui m’a fait vivre très peu d’émotions. Un livre qui peut être lu à la plage sans soucis, je lui mets trois étoiles ici, car il n’est pas mauvais, juste très moyen

  4. Un livre que tout le monde peut lire facilement, que l’on soit adolescent ou retraité, cette histoire est rafraîchissante, légère mais bien ficelée. Je l’ai lue très rapidement car cela me changeait bien les idées, un bol d’air frais qui ne nous prend pas la tête. C’est exactement ce que je cherchais en achetant ce livre.

  5. J’ai pu me projeter facilement dans cette histoire et surtout parce que rapidement je me suis sentie dans la peau du personnage principal. Laure sait vraiment bien transformer dans son histoire, le quotidien, la routine donc l’ordinaire en extraordinaire, j’ai adoré

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.