Un(e)secte par Maxime Chattam, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Un(e)secte par Maxime Chattam. Voici le résumé du roman, un extrait, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Un(e)secte, découvrez le résumé et l’extrait du livres ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Qui est Maxime Chattam ?

Auteur de plus d’une vingtaine de romans, Maxime Chattam est aujourd’hui traduit en plus de 15 langues et a vendu plus de 6 millions d’exemplaires en France depuis ses débuts.

Après s’être imposé comme un des maîtres du thriller français, il s’illustre dans la fantasy depuis 2008 avec le même succès. Sa série fantastique Autre-Monde s’est vendue à plus de 1 million exemplaires.

Un(e)secte

Un(e)secte, le résumé :

Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s’organiser ?
Nous ne survivrions pas plus de quelques jours.

Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d’une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s’entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante.

Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.

Un(e)secte, l’extrait :

Les réseaux sociaux pullulaient sur Internet tandis que les relations sociales se tendaient de plus en plus dans le quotidien fait de chair et d’os.

C’était le lot de la décennie. Le nouvel Eldorado, la conquête de l’ouest pour tous, nivelant le différences, physiques, financières et même intellectuelles.

Chacun y avait sa place avec un sentiment d’espoir, d’apparence, d’affirmation, d’appartenance, qu’il ne trouvait plus sous sa véritable identité. La “vraie vie” servant surtout à alimente les profils numériques pour exister sur la toile. Cela en disait long sur l’état du monde…

Le monde était un patchwork infini et bouillonnant d’apparences, cimenté par-derrière avec nos névroses, nos excès, nos peurs et nos démons.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.63 (119 votes)
(4.84)
(4.66)
(4.74)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Cette fois l’auteur nous propose deux histoires parallèles qui finissent comme on peut rapidement s’en douter par se rejoindre. L’ambiance, le climat sont prenant et se noient dans une réalité et un quotidien très crédible. On voit que l’auteur ne manque pas d’imagination et qu’il sait bien en faire profiter ses lecteurs.

  2. On plonge rapidement dans l’histoire qui nous emporte dans une intrigue, un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d’une jeune femme, très bon livre, je le conseille.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *