Blind date par Joy Fielding, extrait et avis

Partager, merci !

Blind date par Joy Fielding. Voici le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots concernant l’auteure.

Blind date, le nouveau roman de la reine du suspense psychologique.

Joy Fielding est une auteure canadienne née en Ontario en 1945. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l’ Université de Toronto.

Elle a commencé à être actrice sous le nom de Joy Tepperman. Sa carrière fût de courte durée et elle a choisi de s’orienter vers l’écriture. C’est à ce moment-là qu’elle a changé son nom. Elle est devenue une grande romancière reconnue aux États-Unis et dans les pays étrangers sans pour autant être reconnue à sa juste valeur au Canada.

L’action de Blind Date se déroule à Boston, une grande ville où il est facile de passer inaperçu et où faire des rencontres n’est pas si simple que cela.

«Internet était prévu, au départ, pour rapprocher les gens. Mais ironiquement, il semble que cela nous ait isolés encore plus les uns des autres. On est assis devant un ordinateur plutôt que de rencontrer les gens face à face. Les rencontres en ligne sont étranges et je suis très heureuse d’être à l’écart de tout cela!»

Blind date

Blind Date, le résumé :

Déçues par leurs vies sentimentales, Paige, sa cousine et rivale Heather, sa meilleure amie Chloé et sa mère Joan téléchargent toutes la même application de rencontres, en espérant y trouver l’amour. Aucune d’entre elles n’imagine alors croiser le chemin d’un serial killer.

Il se fait appeler Monsieur Maintenant ou Jamais, sait utiliser son physique irrésistible et sa voix sensuelle pour apaiser les craintes des jeunes femmes qu’il veut attirer dans son appartement. Qui sera sa prochaine victime ?

Blind Date, l’extrait :

Tout avait été tellement facile. Hypnotisée par le charme de l’homme qu’elle rencontrait pour la première fois, elle avait accepté de quitter le bar bondé pour le suivre dans son appartement.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ses mains étaient attachées dans son dos et elle avait littéralement la corde au cou.

Accès direct au livre

Broché

Kindle


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une véritable catastrophe ce bouquin. Un regret infinie d’avoir consacré autant de temps à le lire. L’ayant terminé car il m’a tout de même coûté 20€ , la déception est ligne conductrice tout du long de la lecture. Je ne recommande pas ce livre mais peut toujours vous revendre mon exemplaire pour que vous en constatiez par vous-même ;))

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.