Bourse au mérite de Tina Meyer

Partager, merci !

bourseaumerite2

Découvrez vite qui est Tina Meyer et accédez au résumé de Bourse au mérite, son dernier roman avec votes et commentaires.

Tina Meyer est un nom de plume, car Tina est en fait Christina, et elle adore lire des romances. C’est justement à la lecture de Beautiful Bastard, en 2013, qu’elle commence à écrire des petits bouts d’histoire pendant qu’elle est dans le train, tout en continuant à dévorer des romans sentimentaux.

C’est lors d’un congé parental, en 2015, qu’elle se décide d’écrire La bourse au mérite. Son récit est l’un des gagnants du concours Flyctia et a immédiatement conquis un large public de lectrices.

Voici le résumé de cette romance New Adult.

bourseaumerite

L’histoire:

La première gagnante du concours YA, sur le thème du harcèlement scolaire, sur Fyctia !
Une histoire d’amour passionnelle et addictive qui défie tous les obstacles !

Lorsqu’elle décroche une place dans l’une des plus prestigieuses écoles de commerce, Lia voit tous ses rêves se réaliser. Cette fille de fleuristes va alors découvrir l’élitisme qui règne dans ce monde si particulier : mépris, concurrence et coups bas vont désormais faire partie intégrante de sa vie quotidienne.

La rencontre de Nolan, fils d’un riche ambassadeur, va lui faire croire à un conte de fées.

Mais si ce n’était en fait que le début des problèmes ?

À découvrir en retrouvant Bourse au mérite de Tina Meyer avec un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet du livre

Accès direct ici


Partager, merci !

8 commentaires

  1. Enthousiasmée par certains commentaires élogieux, j’ai commencé à lire ce roman en pensant passer un bon moment de lecture, mais j’ai vite compris, l’histoire est simple pour ne pas dire simpliste, pour tout dire, j’ai arrêté de le lire à la moitié, je n’en pouvais plu, même si les personnages sont bien décrits, cela reste, pour moi, une perte de temps et je ne pense pas relire un livre de cet auteur à l’avenir.

  2. Pour ma part je trouve cette romance New Adult un peu légère pour ne pas dire simpliste. J’ai eu de la peine à entrer dans l’histoire et une fois dedans j’ai trouvé la chute décevante et bien trop rapide.

  3. C’est un roman que j’ai lu d’une traite vu la fluidité de l’écriture et la qualité de cette romance. Malgré la simplicité de l’histoire, seul petit reproche que je ferai, elle a réussi sans problème à la rendre addictive. Un très bon moment de lecture légère qui fait plaisir!

  4. Un des rares livres que je ne voulais plus arrêter de lire, il faut dire que le mal être que peuvent ressentir les victimes du harcèlement est un sujet grave et Tina Meyer le traite tellement bien et cela n’empêche pas de nous présenter une très belle histoire sentimentale.

  5. Recevoir une bourse afin de pouvoir étudier dans une prestigieuse école, cela peut paraître géniale, et en général ça l’est, sauf que si dès le début vous ne cessez de vous faire humilier, cela peut devenir pénible. Jusqu’à l’arrivée inattendue de votre « prince charmant » dans ce cas, Nolan, le fils d’ambassadeur, qui vous fera croire à une vie meilleure… C’est ce qui est arrivé à la jeune fille que nous présente l’auteure dans cette histoire New Adult que je vous recommande vivement.

  6. Lia et Nolan sont tous les deux très attachants et ils ont une relation qui est loin d’être de tout repos. Lia subit beaucoup d’humiliation de la part des autres et c’est pas facile pour elle de faire confiance à un homme qui pourrait à nouveau devenir un bourreau, c’est toujours ce qu’elle craint… Magnifique histoire très bien écrite. Je recommande vivement ce livre

  7. J’ai adoré l’héroïne de ce roman, Lia qui vient d’obtenir une bourse pour étudier dans une prestigieuse école de commerce, mais voilà, les humiliations, brimades de ses camarades fusent de toutes parts, mais un jour, un jeune homme lui promet… Un des meilleurs livres que j’ai lu ces derniers temps.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.