Loving Hank de Maddie D.

Partager, merci !

Loving Hank de Maddie D.. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Maddie D aime prendre son temps et rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l’Océan. Elle a écrit son premier roman en 2013 vous les retrouvez sous son nom dans la rubrique Top Auteurs de notre site.

Bien qu’assez timide, elle n’en n’est pas moins une auteure généreuse, romantique et rigolote.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d’Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25’000 personnes en 2015.

En ce qui concerne la suite, elle ne s’imagine pas autrement qu’écrivant toujours plus d’histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées…

 

Loving Hank, l’histoire:

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.

Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.
Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Accès direct au roman


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Une histoire fraiche, pétillante, très agréable à lire car captivante, j’aime énormément ce genre de livre.Je n’hésite jamais à lire un de ses livres car c’est toujours intense.

  2. J’ai passé un très agréable moment de lecture avec cette romance de cet auteur que j’apprécie de plus en plus. Beaucoup d’intensité pour un roman totalement réussi et que je recommande.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.